750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
19 décembre 2012

Crevettes asiato-hindou

Aujourd'hui, une recette qui fait voyager les papilles !
Vraiment facile et rapide, c'est LE plat qui ne se prend pas la tête.


               CREVETTES ASIATO-HINDOU


Ingrédients (3pers):
- 300g de crevettes
- sauce soja premium
- ail
- gingembre
- citronnelle
- 1càm de garam massala
- 2càs d'eau
- 1càs de sucre
- coriandre ciselée
- 130g de riz


                   Crevettes asiat'


Préparation :
Préparer la marinade ds un saladier et ajouter les crevettes.
Laisser reposer 30mn minimum.
Les cuire ds un wok bien chaud, déglacer avec un peu d'eau en fin de cuisson.
Préparer un riz basmati en accompagnement.


C'est prêt...

Publicité
Commentaires
N
Je m'aperçois que je ne t'ai point répondu !<br /> <br /> Ah mais vraiment !!<br /> <br /> Bon, normalement, tu as reçu du garam, te restes juste à pecher les crevettes !<br /> <br /> Bisous
F
coucou ma cop's<br /> <br /> voilà un plat pour moi ça !!<br /> <br /> Depuis mon changement de régime, je cuisine pas mal les crevettes. Je vais donc tester ton plat. Faut juste que je vérifie si j'ai du "garam massala" ???<br /> <br /> des biz et bon WE :)
Publicité