750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
10 avril 2013

J'ai succombé à Facebook

Vous savez cb j'ai horreur de suivre la mode, et pourtant j'ai fini par succomber à FaceBook à mon tour.

Au début, je me disais que c'était une inscription lambda pour garder le contact avec mes amis sans vraiment que cela influe ma manière d'utiliser mon PC.
Finalement, je me suis prise au jeu et me voilà addict au réseau social, au détriment de ma Bulle que j'aimais tant.
Néanmoins, je ne me sent pas prête pour fermer mon blog, donc je continuerais de temps à autre à l'alimenter au gré du vent.

Donc, si vous souhaitez me suivre sur mon mur, postez un com' ici même et je vous enverrai mon lien.

A bientôt
Ninie

Publicité
Commentaires
N
Oui je pense que c'est un équilibre à trouver !<br /> <br /> Je ferais peut-être un post par mois... comme toi :)<br /> <br /> Je t'embrasse
H
Ah ben moi je fais les deux, j'aime bien ! ;o)<br /> <br /> Bisous
N
C'est vrai que pour nous 2 c'est le top ! un peu moins intime que le blog mais ça permet d'échanger sur pleins de sujets différents.<br /> <br /> De gros Bisous ma cop's<br /> <br /> ps : j'te like !
F
Ah.... on est toutes tombées dans cette addiciton, mais la rapidité est un sacré point positif, il faut l'avouer !!<br /> <br /> D'ailleurs, depuis, on est bcp plus en contact ma cop's !!!<br /> <br /> des biz :)
Publicité