750 grammes
BULLE DE NEJ
27 août 2010

Nej in Normandie 2/5

Je ne connaissais pas la Normandie mis à part une visite au Mont St Michel il y a 6 ans lorsque l'on était dans le Morbihan avec les Graillounets ! Pour moi la Normandie était un peu abstrait, je ne savais pas vraiment ce que j'allais trouver.Alors bien...
22 août 2010

Nej in Normandie 1/5

Il est des moments que l'on voudrait jamais ne voir finir… Les vacances en font partie, et ce pour 2 raisons : - d’une part, on prend conscience de la chance que l’on a de s’en payer chaque été. - d’autre part, nous sommes rarement déçus par notre location...
6 août 2010

Y'aura des bateaux sur la mer...

Cher journal, Dernière ligne droite avant le grand départ pour les vraies vacances dès demain à l'aube ! Les valises sont bouclées, l'appareil photo chargé et l'imper fortement recommandé :) 15 jours à l'air marin, sans pollution et sans trop de foule......
3 juin 2010

Rocamadour et alentours 3/3

Pour cette dernière journée nous avons mis le cap sur le Périgord noir tout proche ! Premier arrêt à Laroque-Gageac , mignon petit village construit à flanc de falaises comme bcp d'autres ici, le long de la Dordogne véritable terrain de jeu pour les adeptes...
30 mai 2010

Rocamadour et alentours 2/3

Le dimanche après-midi, nous avons pris la direction du Gouffre de Padirac (au programme également de mon séjour scolaire). Il s'agit d'une cavité naturelle de 35m de diamètre au fond de laquelle à 103m coule une rivière souterraine qui se jettera ds...
27 mai 2010

Rocamadour et alentours 1/3

Lorsque j'avais 15 ans, je suis partie en voyage scolaire de fin d'année ds le Lot et plus précisément à Rocamadour.J'en ai gardé un souvenir presque intact durant les 21 années qui ont suivies. A la recherche d'une escapade de quelques jours pour nos...
19 mai 2010

Jura Land ^^

Je suis encore partie ! C'est vrai ... Mais pas longtemps juste 3 jours pour le 8 mai ^^ Aprés la Drôme Provençale et la Haute Loire nous sommes montés ds le Jura avec les copains pour notre week-end annuel ! Mr.E et moi connaissions déjà un peu le terrain...
12 mai 2010

Album de Samoëns 2010 !

Le temps est passé si vite depuis, que je n'ai pas pris le temps de poster un article sur nos vacances de Pâques à Samoëns comme chaque année à cette époque. En fait, je vais faire trés light (ou trés feignasse au choix) puisqu'au final, pas de nouvelles...
21 avril 2010

En Passant

Petit clin d'oeil en direct-live... pour faire patienter !
17 avril 2010

YES !!!

Après de longues et dures semaines de labeur, on y est... enfin ! Je nous déclare officiellement en vacances pour 1 semaine :) 7 jours au grand air, un retour à la nature avec plaisirs simples en famille. Derniers jours d'orgie alimentaire avant ma nouvelle...