750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
10 avril 2007

préface

J’ai toujours écrit un journal.

Surtout pdt l’adolescence, moment d’une vie  où la mélancolie est présente, où l’absence de moindres projets fait qu’on tourne en rond et qu’on ressasse ses idées noires, on se gratte les boutons d’acné en se disant que la vie est nulle !

Heureusement, ce temps là est révolu et la vie est belle !

L’expérience de la vie aidant, on a d’autres choses plus gaies à partager et à vivre même si les contrariétés subsistent. Surtout, ne pas s’énerver…positiver. C’est moi qui ais dit ça ????

Loin de mes 15 ans, de nouveaux centre d’intérêts sont apparus : Moy seur chek, Miss J, ma curiosité culinaire (qui mène à des essais sensitifs, et surtout in-refaisables pour la plupart !) et le reste…

Donc vous l’aurez compris, ce blog sera la conjugaison de petits bonheurs et grands coups de gueule !

Publicité
Commentaires
T
c'est cool, je t'i installé dans mes favoris et kiki et moi viendrons de tps en tps...<br /> moi j'adore lire les blogs quelques fois c'est délire !!!
G
c'est déjà un très bon début j'ai hate de lire la suite. bisous.
N
FELICITION POUR TON BLOG. JE NE MANQUERAI DE LE LIRE. JE PASSERAI L'INFO AUX AUTRES COUSINES<br /> BISOUX A BIENTOT NANIE
B
Prems' à écrire un commentaire. Je suis bien contente de pouvoir suivre par écran interposé ta vie à toi, aussi. Longue vie à ton blog et beaucoup de succès.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Belly
Publicité