750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
21 juillet 2008

diplomée !

fataJ'ai reçu récemment sur le site de La Parenthèse Enchantée (ici), une sorte de prix inter-blog que l'on pourrait appeler "prix coup de coeur" !

Trés honorée que Bulle soit cité, je remercie sincèrement Fata pour ce clin d'oeil et à mon tour je lève le voile sur mes sites préferés à moi ....

Mais avant tout, voici les règles du jeu, qu'une fois de plus je vais contourner :


1. Les
gagnants doivent mettre le logo sur leur site.
2. Mettre le lien de la personne qui vous a remis ce prix.
3. Désigner sept blogs.

4. Mettre les liens de ces blogs sur le vôtre.
5. Laissez un message sur les blogs que vous avez
nommés.

Dans l'ordre chronologique, j'ai une pensée émue pour :

- Omelette, 1er blog découvert, alors que je cherchais pour mon 1er week-end en Alsace il y a 3 ans et demi, des infos sur Eguisheim... S'en ai suivi de longues soirées de lectures assidues et autres découvertes des sites culinaires, et le désir grandissant d'un espace à moi aussi :) merci Mathilde !

- BellyBouton, blog d'expat en Thaïlande de ma petite soeur de jeunesse, merveilleuse idée que ce journal qui relate (un peu moins depuis quelques temps, hélas) la vie à l'étranger avec ses découvertes et sa cultures...Bref, des news en tant réel, provoquant chez moi, une véritable addiction, j'ai ouvert Bulle dans la foulée !!! Belly, reviens sur le net, tu me manques trop...

- Fata et sa Parenthèse Enchantée, lors de mes errances sur le net, j'ai ouvert sa page présentant un aspect de son job d'assistante scolaire. Comme j'aime tout ce qui respire la simplicité, je visite avec plaisir son journal ... A force d'échanges, de respect, et de bonne humeur, une amitié blogosféerique est née pour mon plus grand bonheur...Merci d'être toujours là Petite Fata, c'est comme si tu avais toujours été là d'ailleurs !

- Et tous mes autres liens qui à chaque degrés m'apportent la détente, le savoir, et une source d'évasion inépuisable...

                            abeille_coeur

Publicité
Commentaires
N
Une fois de plus, je te remercie pour ta fidélité sans faille... C'est fou comme le hasard peut-être à l'origine de belles choses à partager... Il ne se passe pas un jour ou je ne vais pas te lire et j'attends patiemment tes com's tjrs pleins de bon sens...<br /> Ce que j'apprécie surtout, c'est notre relation qui n'est pas basée sur le physique puisque nous ne nous sommes jamais vu et c'est d'autant plus vrai que cette amitié n'est que "virtuelle" !<br /> Je t'embrasse ma Fata :)
F
tu es la première "inconnue" à être venue visiter mon blog... et depuis de nombreux mois, tes visites et tes comms continuent et me font toujours très plaisir !!<br /> Amitié oui.... sans se connaitre physiquement on s'est découvert des "atomes crochus" et on se suit comme ça chaque semaine.... c'est rigolo et très sympathique... une des raisons pour lesquelles je suis accro !!<br /> Je vais visiter tes amies....<br /> Bisous et bonne journée !!
Publicité