750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
28 août 2008

Nej in Breizh 3

camaieudegrisTroisième et dernière partie de mon périple breton...

L'album photos retraçant ces vacances est enfin prêt !!! Bonne lecture...

Pour clore le sujet sur une note humoristique, je partage avec vous ces  quelques "gentilles caricatures" trouvées sur la toile.


Evitez les déconvenues, louez un gîte...

                  
vuesurmer
                               
MA vérité sur la météo bretonne :
Il ne pleut pas tout le temps...mais ne banissez en aucun cas un bon kway, malheureux !

                   
Breton2


   untitled Breton02

Mais ne nous laissons pas démonter par les clichés : OSONS LA BRETAGNE !!!!!

Publicité
Commentaires
K
"qui y va 1 jour, y retourneras toujours" : SANS AUCUN doute!!! J'ai adoré cette région et sa gastronomie (et pourtant je suis normande). La comparaison avec Madrid me fait bien rire aujourd'hui ;o)... on verra en Juillet... là ce sera moins drôle!
N
Oui, c'est vrai, je l'avoues : j'ai eu du ciel bleu en Bretagne :) Je charrie un peu avec les dessins, je sais... Mon côté ironique, sans doute !<br /> Franchement, il faut oser la Bretagne !<br /> J'irais même jusqu'à déclarer : qui y va 1 jour, y retourneras toujours !<br /> Et comme toujours ds mes photos, furtive apparition de ma petite famille ! <br /> Bisous <:D
F
DE TRES JOLIES PHOTOS !! comme toujours !! qui nous donnent bien envie d'oser la Bretagne....<br /> et j'ai aperçu beaucoup de ciel bleu !!!<br /> tu m'as donné faim avec tes jolis crustacés !! à cette heure !!<br /> et une jolie acrobate que missJ....<br /> bises et bonne nuit !!
Publicité