750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
28 décembre 2008

Adieu le Barbu !

Me voici donc de retour sur Bulle après ces quelques jours de "Ripailleries" en famille !!

crevettesNous avons fêté Noël entre mes parents avec mon frère et ma nièce et ma belle-famille...
Il n'est pas utile, je suppose, que je précise le nombre de calories englouties a cette occasion ?!

Des huîtres au foie gras, en passant par le chapon à la crème et son gratin de cardons aux châtaignes, en revenant sur la cassolette de fruits de mer et sur les escargots bien sympathiques du reste ..
.
Petits verres de Montbazillac, Picpoul de Pinet et Champagne <; salut Fata & Erika :)...
Bûches patissière framboise meringuée et fantaisie légère noisettes-mandarine surprenante et délicieuse !!

Et puis Cadeaux, Café, Belote, Tisane, Belote, Cadeaux...

Le soir du Réveillon avant de se coucher, nous avions déposé des barres de Quinder et des cléméntines pour le vieux barbu et ses rênes au pied du sapin...
Eh bin, vous savez quoi, il ne restait que les papiers et epluchures le lendemain matin !
L'effet de surprise pour Miss.J le matin de Noël à été trés parlant : WHAAAAAAAAHHHH !
Des cadeaux par milliers pour tous... Faut dire qu'on s'est tenu à carreau !

                                  sapin

Et puis, la "OUI" a élue domicile à la maison...
Donc, depuis 3 jours,  nous OUIsons Mr.E et moi-même...
Oh, je vous rassure, bien que cela soit trés prenant,  mon PC reste ouvert et je le rejoins après qques parties avec ma moitié :
"Mon addiction reste intacte...ouf, sauvée !"

Vidéo "OUI" pas  trés sympa mais un peu qd mm...à voir :


See you Soon !

Publicité
Commentaires
N
Oh que oui le sapin a été bien garni, il y a eu mm un après-noël a aller chercher à la poste ce matin du 31/12... Tu vois sans doute de quoi je parles, non ?? 1000 merci, j'aime bcp les bougies et ça colle bien avec les festivités !<br /> Heureux moments oui, que ces fêtes ; on prends plaisir à choisir, empaqueter et voir les réactions de chacun...non vraiment, je me sens d'humeur à aimer mon prochain plus que les autres jours !<br /> Pour la vidéo de la OUI, j'te promets, je l'referai plus le coup du ti chat... c'est vrai que c'est pas gentil, le pauvre, mais son jeu était qd mm excellent malgré sa défaite, non ?<br /> Je t'embrasse bien fort ma Fata, merci encore et Bon Réveillon à toi !
F
coucou ma Ninie :)<br /> je vois que ces fêtes sont de bons moments pour toi et ta famille..... <br /> extra menu pour la gourmande que tu es (et que je suis....).... ajouté aux quelques petites bulles de chez nous.... !!<br /> Sapin bien garni pour tous .... super de voir la réaction de nos petits !!....<br /> Bon, pour la ouiiiiiiii.... ta vidéo est.... bofbof... ce ti chat qui miaule quand même !!<br /> entre nous... je trouve les pubs avec les humains bien plus droles !!<br /> Gros bisous, bon Réveillon gourmand et SUPER BONNE ANNEE 2009.... amitié, amour, santé, SOURIRES !!!!!
N
Oh oui, noël s'est bien passé, personne n'a été oublié, j'ai des jouets de Miss.J partt ds la baraque... et puis il y a la OUI !!! Et moi qui aime bienle jeu en général, je dis OUI à la Oui ^_^ Bon réveillon pour demain et à l'année prochaine sur la Toile Erika !
E
Heureuse pour toi que tu es passé un happy Christmas! Merci pour la petite flute de Champagne, ici c'est un peu overdose de Champagne et foie gras! Alors comme cela vous vous ouisez!!! Que des moments de rire? Je suis heureuse pour toi que le Barbue est pensé à vous! A bientôt sur cette blog sphère!<br /> ERIKA
N
Kristoff dans ma Bulle ? Une première ! Pourvu qu'ça dure :)<br /> Ca ouine bien à la maison, c'est trés convivial et ça me permet de lustrer le parquet en plus : mieux que les patins !!<br /> Nous avons repris un semblant de repas équilibré, entre la pizza d'hier soir et les pâtes de ce soir pour le plein de vitamines recommandées !<br /> Bisous ainsi qu'à Lolo !
Publicité