750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
7 mars 2012

Tête d'Or et Pommes dôrées...

Le Mercredi entre filles comme vous le savez, est une véritable institution pour Miss.J et moi et celui-ci fût particulièrement réussi.
(J'ai qd même la chance  rappelons-le d'avoir ts mes mercredi de repos, à défaut de bosser le samedi).

Avec les températures glaciaires du début d'année, nous étions plus enclin à du cocooning-maison qu'à une marche en plein air. 
Il est temps de renouer avec la nouvelle saison qui s'amorce !

Cela faisait un moment que ma fille voulait inviter sa copine Séréna à dormir chez nous et passer le mercredi à la maison... aujourd'hui c'est chose faite !

Alors côté "animation" il a fallu assurer, après tout c'est un peu la fête qd il y a les copains, non ?

J'aurais pu improviser un atelier-gâteau mais je n'avais guère envie de mettre le souk ds MA cuisine.

C'est à la rencontre du soleil que nous sommes partis cet après-midi.
Il pointait le bout de nez en fin de matinée... il fallait vite l'attraper !!!!!

                        1

Un petit arrêt pour récupérer Mamy Tortue et nous voici en route pour La Tête d'Or.

Un moment de partage et de manèges pour les demoiselles... un peu de marche regénérante pour maman et moi !!

C'était plutôt tranquille, même les animaux sont faciles à aborder...

        2

Un petit tour ds les serres, toujours aussi magnifiques, visez plutôt ces beaux Amaryllis :

        3

ou encore ce merveilleux Mimosa :

                  4

Par chance, le Carousel et autres stands étaient présents, autant dire un réel soulagement pour les filles...

                     5

Un après-midi simple et efficace, un peu comme ces pommes au four.

Evidées puis posées sur un lit de sucre fin avant d'être enfourné pour 20mn.
Tellement facile, que ce petit dessert aurait pu être la star de mon atelier-cuisine !!

                  Pom2

   Un plaisir simple je vous dis, un peu comme celui d'être ensemble, non ?

Publicité
Commentaires
N
Ce parc est un héritage que l'on aime se refiler entre les générations. J'y vais depuis ma tendre enfance et nos filles semblent prendre le même chemin... <br /> <br /> Pour l'heure, je reste à l'affût de la floraison de la Roseraie qui se trouve ds une aile du Parc et qui est tt simplement magnifique.<br /> <br /> Je t'embrasse ma belle-soeur.<br /> <br /> Bon aprèm
N
Oh que oui, j'aime le partager mon petit Parc :)<br /> <br /> Je ne me lasse pas d'y aller ; à toutes les saisons, une lumière différente et toujours le même entrain pour nous y rendre.<br /> <br /> Gros bisous ma fata ;)<br /> <br /> PS : et ma porte reste ouverte tu le sais !
B
Il est vrai ke ce soleil et la douceur donne des envies d'escapade!!<br /> <br /> Et le tete dor tjrs ossi celebre pour ta puce....et sa cousine......<br /> <br /> pleins de bonheur a venir!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz ma bs
F
Le plaisir ne vaut que s'il est partagé !<br /> <br /> J'imagine d'ici les étoiles dans les yeux de MissJ grace à ce moment avec sa copine !!... et l'organisation de la journée par sa maman !<br /> <br /> Tiens, ça donne envie d'y retourner, dans ce superbe parc..:)<br /> <br /> Bisous tout plein :)
Publicité