750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
6 mai 2007

Ecrivez-moi.... SOS détresse amitié...

Mes chers amis,                                 mangas_043

Vous êtes nombreux à visiter mon journal et je vous en remercie. Certains y trouvent leurs marques, d'autres viennent lire mes posts en toute discrétion (je pense notamment aux cousins du Sud, ceux des îles, aux Copains...) 

Surtout, n'hésitez pas à laisser vos impressions sur le sujet évoqué, une version différente d'un plat proposé par exemple. C'est vous, mes chers lecteurs, qui rendez ce blog vivant. Je ne fais que lancer un sujet, à vous d'apporter vos bavardages.

Pour laisser votre empreinte cliquez sur commentaires, mettez un titre à ce dernier si vous le souhaitez, votre pseudo ou prénom, site internet et votre message.

On fait comme ça, dac' ? Je compte sur vous (de toute façon je n'ai plus de kleenex!).

smiley_492 MERCI !

Publicité
Commentaires
N
Je te remercie trés sincèrement pour ton message. Mon chagrin est s'envolé, et de nouvelles connaissances montrent le bout de leur nez, j'adore. Mille merci encore pour ton gentil com', c'est moi qui suis honorée de ta présence sur Bulle. C'est avec plaisir que je te lirai encore, à bientôt. <;) Affectueusement,
S
vi faut pas pleurer, apres on a le nez tout rouge :) je viens de decouvrir ton blog, tres sympa et je reviendrais souvent<br /> et quel honneur pour moi d'etre dans tes liens culinaires, merci<br /> bises
N
Je te remercie de tes nombreux com's de ce jour. Ton explication est très claire, ainsi je comprends mieux tes absences de bavardages et j'en prends note ! Je sais que tu me rends souvent visite avec qques autres blogueurs et c'est assez grâtifiant. J'espère que les plus timides franchiront bientôt le pas.<br /> Affectueusement,<br /> NinieB.
G
Il est vrai que moi je viens te visiter tous les jours dans l'espoir de voir apparaitre un nouvel article. J'adore ton blog ma ninie mais parfois je n'ai pas le temps de t'ecrire un petit mot car ma vie sexuelle est très remplie. D'ailleurs qd tu me vois parfois au boulot je suis léssiver tu comprends pourquoi maintenant. Bon allez j'arrète de dire des conneries. En réalité je passe effectivement voir ton blog au moins une fois par jour mais parfois l'inspiration me manque ainsi que le temps.Mais ne t'inquiète pas je viendrai tjs mettre un petit mot même si c'est 2 semaines après que tu ai écrit ton billet. bisous.
N
Merci de ton soutien qui est cher à mon coeur. J'ai bien vu que tu venais faire ton tour via la chine et j'en suis honorée. Ca prends le chemin de l'accoutumance cette histoire.<br /> Je suis aussi trés accro à ton blog et ds les starting-blocks qt à la parution d'un nouvel article (comme si tu allais en mettre un par jour !)Dés que j'ouvre Bulle je viens te lire. C'est vrai, que ça donne envie d'échanger, c'est si facile d'ailleurs. Malgré les nombreuses visites, je n'ai pas beaucoup de messages ds ma boîte, d'où mon s.o.s ***<br /> Affectueusement <br /> à + ....
Publicité