750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
8 décembre 2008

YouTube - Magic Emilie !

Il est des chansons devant lesquels on tombe en amour...
Celle qui suit, en fait partie et je ne m'en lasse pas...

Montez le volume, fermez les yeux, et détendez-vous !
De l'Amour, de la Fragilité et Magie Céleste que cette chanson D'EMILIE SIMON :)

LE VIEIL AMANT (extrait de l'album "Fleurs de Saison" :


Bonne Semaine et pour les Gônes Bonne Fêtes des lumières et n'oubliez pas les lampions !

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que parfois, on est pas vraiment emballé par un artiste et puis une chanson fais tt basculer ! Pour Emilie Simon à part "le désert", je ne connaissais rien d'elle et puis je l'ai revu aux victoires de la musique chantant "le vieil amant" et là ce fut le choc, peu de tps après je me procurais son album "fleurs de saison"... heureuse découverte pleine de poésie ! <br /> Bisous ma Fata ^^
F
coucou ma Ninie :)<br /> tu me fais découvrir une chanson ce soir....<br /> et c'est une jolie découverte... qui va effectivement bien pour la saison.....douceur et magie....<br /> bisous bisous et merci pour ce moment de détente... si bienvenu !
Publicité