750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
4 mars 2009

en passant...

"Alors ? et ces vacances ...tranquille ? Kès ta fait, t'a bougé ?"

C'est bien connu, à chaque reprise du boulot, on vous questionne à tour de bras, en quête d'un frisson d'évasion, d'une bouffée d'oxygène par procuration !

Déjà qu'on est dégouté, en plus il faut raconter qu'on a rien fait d'extra et que le dépaysement ce sera pour plus tard !

miss_J n_mo

Un peu-bcp de ménage, du classement de papiers (afin de libérer les boîtes à chaussures qu'on entasse au fils des mois), du changement de rideaux ds l'espace cuisine (pour de magnifiques panneaux japonais), un passage au Vénus-beauté, une soirée pruneaux chez Titine (j'en ai encore le far tout éclairé!), des dîners presque parfaits à la maison, une journée Macquedo & Acquarium lyonnais avec les Graillounets et Phargar...sans oublier, l'inpensable : donner vie au déguisement lambda de Miss.J en indienne en vue du Carnaval qui a eu lieu hier à son école : un succès !

Imagines-toi un peu, Erika : j'ai cousu des perles sur les franges et mis des plumes sur la jupe !!!

                               PICT0038

Avec tout ça je suis un peu crevée... vivement les vacances d'Avril  !!

Publicité
Commentaires
N
La couture, c'est vraiment pas mon truc, en plus qd t'est pas doué : c'est long !<br /> C'est clair que je ne vais pas m'y coller ts les ans, j'ai prévenue mon petit monde !<br /> Dernier jour de Cp pour toi ma Fata, profites bien des heures qui passent et ne remets pas tt de suite ta montre ! (encore un point commun, hihihihi !)<br /> Je t'embrasse... et bon Jacuzzi avec Miss Erika !<br /> Quelle chance :)
F
alors là !! si toi aussi tu te mets à la couture... je vais hyper complexer !!!...<br /> c'est une jolie réussite en tout cas !<br /> C'est vrai qu'une semaine de vacances c'est vite passé, mais l'important est de se reposer, et de retirer sa montre (moi aussi je fais ça !)... <br /> gros bisous et bon courage pour la suite !
N
Tu as 1000 fois raison !<br /> Le 1er jour des vacances, j'enlève ma montre qui me rappellerais trop la rigueur de mes journées au boulot, à courir entre l'école et la pointeuse !<br /> Et c'est vrai que ce qui ne se fait pas pdt les Cp, on trouve le créneau après : incroyable !<br /> Je t'embrasse, à c't'aprèm ?
N
Je suis comme toi, je préfère les vacances d'été, va savoir pourquoi, hihihihi.<br /> On ne part jamais en février, les locations sont chères et le temps généralmt pas super !<br /> Donc, on fait avec (ou plutôt sans), l'essentiel étant que l'on soit ensemble ts les 3 :)<br /> Bises et Bonnes Vacances M-L.
N
t'as raison ma "ninie" c'est ça aussi les vacances. pas besoin d'aller sur les cimes pour se reposer, juste un peu de temps pour soi et les siens, même si on passe par une phase "ménage"...cela fait du bien de ne pas courir et se dire "j'ai le temps" et tant pis si je n'ai pas exécuter ma liste de tâches, personne ne le fera à ta place et tu trouveras des ressources pour le faire en période de travaille mais tu auras profité à ta guise de tes vacances.je crois que mes vacances ressemblaient aux tiennes, le rangement en moins!!!<br /> bisous. a +
Publicité