750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
16 juillet 2009

Barbecue et Cie

bbq1Nous avons fêtés dimanche dernier les 9 ans de Manon (ma nièce par alliance) et ce fut comme toujours, l'occasion d'un repas en famille et pour le coup d'un barbecue chez Papy et Mamy Gus....

Franchement, c'est le bon plan les barbecues, de la viande grillée avec une petite salade à côté, ou des légumes cuits sans chichis, un petit rosé et une bonne glace : le tour est joué.

Un peu une odeur de vacances avant l'heure...

Pissaladière du Beauf'... pas mal du tout, Mich' !

                            bbq2

Petite grillade avec un petit millefeuille de légumes cuit sur une plaque au four, saupoudré d'un mélange chapelure-herbes-parmesan concocté par Jacotte ma belle-soeur... une totale réussite !
Avec peut-être un soupçon de mozzarella et une tranchette de poitrine de porc ds l'édifice !

                            bbq3

On s'remet ça ?

Publicité
Commentaires
N
J'adore les barbecues !!!<br /> Ca sent bon l'été et c'est pas des plus compliqué à mettre en place...<br /> Mmmmmm!<br /> Bises
K
Miam miam!!! Ça donne envie ce barbecue et ça donne des idées aussi! ☺
N
Ah ben ça y est : le v'là qui s'affiche !!<br /> Pouhhh, j'y comprends plus rien, ça psychote dur !
N
Je ne sais prquoi mais mon blog me fait des caprices en ce moment !<br /> J'ai bien lu ton com' sur cet article mais ne le trouve nulle part "publié" : c pô cool !<br /> Donc OUI je cautionne les barbecues en famille ou entre amis tant la convivialité est de mise avec cette ambiance proche des vacances...<br /> Jour J -3 semaines !<br /> Bisous
F
c'est cool des journées comme ça !! Du soleil dans nos assiettes et dans nos cœurs .... des journées famille/ barbecue... trop bien !!<br /> ça a l'air très bon le petit mille feuilles....<br /> Bises et bon dimanche ma Ninie !
Publicité