750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
28 juillet 2009

Nuit de Fourvière

prat1Chaque année les Nuits de Fourvière sont LE rendez-vous musicos de l'été.

De nombreux concerts ds les arènes gallo-romaine de lyon sur la colline de Fourvière à Lyon, du monde, des artistes, de la chaleur et... le coeur qui vibre !

Après avoir râté Vaness' l'an dernier (je sais Miss Nut', c trop nul ), nous y serons ce vendredi soir pour une super soirée dépaysement avec Mariam et Amadou rythme chaud et culturel ; une deuxième partie avec la délicieuse Ayo dont j'adore le style !!





Un avant goût de vacances...

Publicité
Commentaires
N
Eh oui, nous avons des arènes à Lyon qui a été qd mm un temps "La Capitale des Gaules" sous l'empire romain !<br /> L'ambiance des concerts y est particulière c'est vrai, l'accoustique de plein air est magique !<br /> Bisous ma Fata :)
F
coucou !!<br /> de la chouette musique de bon matin !! :)<br /> Ayo... j'adoooore...<br /> J'ai déjà assisté à un concert dans des arènes... c'est vraiment une ambiance particulière.... quasi magique !!<br /> Je ne savais pas qu'il y avait des arènes à Lyon....<br /> Belle et chaude soirée ma Ninie !!!<br /> Gros bisous :)<br /> ps: dommage pour Vaness....
Publicité