750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
6 août 2009

The Last One...je sais c triste !

Plus qu'un jour, un soir et les vacances s'ouvriront enfin à ma petite famille.
Adieu les excités du standard et autres malvirés de la Caisse, je m'en irais goûter aux grands espaces, au calme et à la découverte d'une région française inconnue jusqu'ici...

                         2000_lalanne

Mais avant tout ce petit bonheur (bien mérité, je vous le dit), je m'apprêtes à vivre un autre évènement tout aussi important ... mais chut, je ne peux rien dire encore !!
Je fais le décompte des jours, je m'affaire, me questionne et... j'attends...inexorablement :)

                         amities_enfant_

Dernier post (peut-être) certainement avant mon retour ds 3 semaines, donc je choisis le thème du barbecue, de la convivialité et de la simplicité pour vous "laisser" entre 2 bonnes mains, comme on dit !


                                        CEVAP et Cie


Dernièrement, j'ai préparé des Cevap au barbecue comme le fait mes beaux-parents.
Il s'agit d'une spécialité slovensko-croate à base de chair à saucisse, viande de boeuf hachée, ail pilé, poivre et épices à Cevap que l'on trouve bien sûr qu'au bled !!!
C'est une base simple où l'on peut substituer le cevap à d'autres épices comme le tandoori par exemple...
Je l'ai ai accompagnés de tomates provençales au chèvre, d'une salade d'haricots du jardin-pdt-oignons frais et grillades ... une réussite !

Idéal pour le repas froid du lendemain :)

  cevap barbecue

        BONNES VACANCES...    A TRES VITE  ^^

Publicité
Commentaires
K
voilà la frangine, enfin libérée de la jungle de mr A. Profitez bien de vos congés, et content de votre passage par nos contrées avant de rejoindre votre endroit de villegiature. biz a vous 3.
N
Alors comme ça, t'as trouvé une connexion ???? une âme charitable reliée au monde de la blogosphère ????<br /> Etrange début de vacances mais trés prometteur pour la suite....<br /> Je t'embrasse ma Fata, et à trés trés vite, lol
F
coucou ma Ninie !!<br /> petite surprise... j'ai trouvé ENFIN une connexion internet pour venir voir ta Bulle avant la fin de mes vac'...!!<br /> Un dimanche matin tot... après une soirée longue...!!<br /> Ce matin tu dois être en vacances, j'espère que tu as bien profité de ta première journée et que tes questionnements tirent à leur fin... Moi c'est nickel... top nickel même !!!<br /> je te fais de gros bisous et te souhaitent de très belles et reposantes vacances avec MrE et MissJ
N
Désolé, mais je ne pouponne pas....<br /> Il s'agit d'une autre gestation tout aussi impressionnante...<br /> hihihihihi <br /> bisous
N
Oh ! c'est déjà le retour, fini les pays de l'est ?<br /> Une belle recontre?....sûrement.<br /> Bisous
Publicité