750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
18 août 2009

I have a dream !

On en a souvent rêvé...
Au détour d'une conversation sur Msn, d'un com' ici ou là.
Des points communs révélés, des petites attentions, des signes d'affection et de respect, et une amitié de plus en intime s'est installée...
Alors on s'est lançés...


copinesMiss Nut' :
"On part en vacances pas trop loin de chez toi cet été...Est-ce que tu crois qu'on pourrait se voir sur le retour ? Ce serait l'occasion, qu'est-ce t'en pense ?.."
Moi :
"Allez...Chiche !"
Miss Nut' :
" Mais tu ne te casse pas la tête, on se le fait sans chichis, ok ?"
Moi :
" Mais non...tu rigoles ? c'est pas mon genre.... Au fait, tu déjeunes quoi le matin ?"


Oh my God !
J'y crois pas !
On va vraiment se voir, se parler pour de vrai-de vrai  ?
Sans la course du travail, sans l'écran virtuel comme paravent ?
Plus de photos de dos pour ma pomme, je vais apparaître "sans filet" telle que je suis...
Oh lala, et si ça ne le faisait pas, et que je la décevais ?
Non ! ne pas se focaliser sur ces conneries !
ELLE t'a prévenu déjà : on sera 2 copines qui se retrouvent, no stress !

Oh merde...
... mais qu'est-ce que je vais faire à manger ?


pour_toiMa FATA chez NinieB...
Le truc dingue, impensable, irréel... excitant !!!!!!!!
Passer d'un échange sur internet à une vraie rencontre.
Incroyable chance...
Amitié hors norme, étrange, impensable :)
Appréhension...
Sérénité...


Samedi 08/08/09


lyonDerniers détails de logistiques à l'appart, je suis cool et confiante... j'attends.
Mes tomates provençales sont prêtes, la table est mise : je suis au taquet !

Mon portable sonne enfin le début des festivités par un SmS "Presque Arrivés !".

Prise de contact immédiate sur le parking, présentation des petites familles, des sourires, de la bonne humeur, et les mêmes ondes que sur la blogosphère :)

Pdt 2 jours et demi, nous vivons à notre rythme, entre les échanges sur la vie d'ici et celle dans Ardennes,
puis des visites aux alentours pour consolidé agréablement le séjour.

Une vue globale de Lyon à partir de la Basilique de Fourvière, passage dans les arènes gallo-romaine, découverte de la vieille ville avec ses célèbres "traboules ", un petit tour gourmand à la Brasserie Georges
(ici) pour un repas entre amis et pour finir, Le Parc de la Tête d'Or avec une longue marche et une bonne gauffre au final !

Des 2ème parties de soirée" just two of us", un peu plus esprit "Blog", chacune avec nos PC !!
Bons moments de copinage et séances photos obligées...

               
fata_et_ninie_2

... On est 2 copines qui se retrouvent, t'avais raison ma Fata !!

Publicité
Commentaires
N
Un accès internet à la résidence la 1ère semaine m'a bcp aidée et a eu raison de moi mais j'ai été raisonnable !!!<br /> Biz
B
ah tu n'as pas pu résister belle soeur!!!!! Trop tentant le net.bizous a bientot
N
Joli post : oui !<br /> Préparé en plusieurs étapes, celle où j'attends, puis celle du moment et enfin celle de la finition !<br /> Je ne pouvais attendre mon retour de vacances pour le poster ! <br /> La magie d'internet agissant même du trou perdu où je me trouve, il fallait que j'en fasse profiter nos fidèles lecteurs ds le "stress de l'attente" !!<br /> Une bien belle rencontre "at home" avec toute notre petite famille et nos moments à nous : trop bien !!!<br /> Portes toi bien ma Fata et à trés vite...<br /> Bisous
N
C'est fou quand on y pense, hein ?<br /> Le jour de concrétisation de cette si belle amitié est enfin arrivé et il était incroyable de naturel...<br /> Merci pour ce message super sympa Marie Lou<br /> Bisous
F
coucou !!!!!!<br /> <br /> joli post ma Ninie... et dire que je l'attends depuis 1 semaine passée !!!!!!<br /> Et oui... c'est arrivé.... idée bizarre qu'on a réalisé.... envie de te dire une seule chose ma Ninie : 1000 mercis de m'avoir accueilli avec ma petite famille bien remuante, de m'avoir fait découvrir ta Bulle et un petit bout de ta vie....<br /> Énormes bisous pour toi, ma copine :)
Publicité