750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
14 octobre 2009

Week-end à la mer (34)

Chaque année depuis 5 ans déjà, le rendez-vous est pris : nous allons un week-end à la mer en octobre !

               P1020700

Mes parents suivent une Cure thermale à Balaruc (prox de Sète 34) pendant 3 semaines et de ce fait nous leur rendons une petite visite dans leur location.
Et cette année côté loc y' zétaient pas mal lôtis avec ce 80m2 et sa terrasse surplombant l'Etang de Thau et ses tables d'élevages servant à la culture des huîtres.

              P1020803

2 jours pour flâner et visiter les villages alentours.
Re-découvrir et faire découvrir le Viaduc de Millau et les caves de Roquefort à 1h30 de route.

               P1020906

Se restaurer en savourant l'inévitable plateau de fruits de mer, se délecter d'un verre de Picpoul, sans oublier de souffler mes bougies d'Anniversaire sur une Tarte Tatin !

               fruitsdemer

2 jours au soleil.
2 jours au calme, à vivre intensément chaque instant en oubliant un instant la déprime du boulot.

           .......... Vivement l'année prochaine ! ..........

Publicité
Commentaires
N
Un bienfait bien éphémère au vu de ma forme d'aujourd'hui avec cette laryngite, mais ce qui est pris n'est plus a prendre, c'est ce qu'il faut se dire !!<br /> Et pi y'a les photos pour me souvenir et pour ça, y'en a plein :)<br /> Tu as jardiné cet aprèm ? quel courage...<br /> Bisous, à trés vite
F
coucou ma Ninie :)<br /> on voit... on ressent que cette pause WE t'a fait du bien... et que tu en avais besoin ! <br /> heureuse pour toi !<br /> superbes photos de nouveau... :)<br /> bisousbisous<br /> (j'vais jardiner... il fait beau !)
Publicité