750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
25 octobre 2009

The Vaness' Return

vanessa_paradisJe ne l'ai écouté qu'une fois, il y a un mois environ, c'était comme dans un rêve.
C'est comme si j'avais toujours connu cet air.
Est-ce que c'est ELLE, me suis-je demandé ce jour là ?
Une mélodie, un timbre de voix, une originalité, un envoûtement que l'oreille affutée reconnait même au travers d'haut-parleurs pourris d'un parking !
Alors je fouine...
Et qu'est-ce que j'apprends ?

Vanessa Paradis sort son 1er Best Of le 23/11 prochain, véritable totem pour les fans, le 1er en 21 ans de carrière... Y'a pas à dire elle ne fait vraiment rien comme tt le monde !

Nouvel Opus avec ce titre inédit "Il y a" dont le clip a été tourné par Johnny Depp himself.


Alors... conquis ?

Publicité
Commentaires
N
2 pour le prix d'1 ce matin : chui gâtée !!<br /> Eh oui, non seulement vaness se tape Johnny Depp, mais en plus elle lui pique ses fringues !!!<br /> Pfff, mm pas mal !<br /> Un 1er "best of" attendu et certainement bien accueilli par ses fans, en attendant une prochaine tournée bien sûr !!<br /> Arrêtes de baver sur les places de -M-, elles vont être tellmt usées, qu'ils vont te refuser l'accès le jour J ! <br /> Bisous
N
Je crois qu'elle sait bien ensorceler son petit monde, Miss Vaness'... <br /> Son mystère et son absence en font une artiste trés convoitée :)<br /> Bisous Ruddy et merci de ton passage !
F
coucou ma Ninie :)<br /> gout commun, assurément...!<br /> et pis... ce clip, c'est un peu de Johnny, et oui, the best man of the world !!!!!!!!!!!!!!<br /> Vannes avec le chapeau de "Charlie et la chocolaterie".... histoire de nous rendre toute bien jalouse....<br /> Bref, je suis conquise et attend la sortie de l'album... comme toi ! (et attend avec impatience, grande impatience le mois de mars pour M.... et pour la sortie du prochain Tim Burton : "Alice au pays des merveilles", avec Mister Vaness en chapelier fou...).<br /> Gros bisous ma Ninie et belle journée :)
R
je suis tout à fait d'accord avec toi nini je l'adore aussi.Gros bisous à vous trois et bon rétablissement.
Publicité