750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
4 février 2010

1er ciné et crêpe party

Il n'y a pas un jour où l'on ne passe pas devant cette affiche sans que ma fille me dise :
- "Mamannn regardes ! c'est la Princesse Grenouille, elle est trop belle !"

                                       affiche_La_Princesse_et_la_grenouille_The_Princess_and_the_Frog_2009_3

Prétextant un shopping chez C&A et une surprise si elle restait sage, nous sommes donc allés au Carré de Soie hier matin !

- "C'est quoi ma surprise ? Ah je sais, on va manger des calamars ? je vais avoir une sucette ? un collier ? un livre ?... t'as vu y'a la Princesse Grenouille là... maman, on va où ?"
- "Tu viens juste d'en parler dis-donc... allez rentres, on va voir ta princesse !"

Autant dire qu'elle a adoré ce nouveau Disney et que son enthousiasme m'a largement comblée :)
Un bon film drôle et jazzy, pas trop princesse nian-nian... bref qui se laisse bien regarder :


Ne résistant à aucune gourmandise, nous avons répondu présent à l'appel des crêpes de la chandeleur chez mes parents.
C'est désormais une institution, ma mère s'en charge et nous on les mange... enfin je l'aide un ti peu ainsi nous sommes deux a sentir le graillon et c'est plus convivial !


PICT0027 crepe2

Un bon petit cidre, du Nut' (hein ma Fata !) et le tour est joué !

Publicité
Commentaires
N
Un bon moment ensemble que ce ciné c'est sûr !<br /> Ma Miss.J était émerveillée et son regard plein de reconnaissance... A se refaire lors d'un prochain mercredi entre filles !<br /> Encore quelque mois et à toi la tite coupette de cidre Erika, en attendant c'est mon tour !!<br /> Bises et Bon Dimanche !
E
il y avait une avant première à Charleville et le papa n'a pas résisté et à emmené les enfants. Je sais qu'ils ont adoré, mes loulous sont enchantés. Je me souviens aussi du premier cinéma de mes enfants, mieux que le film pour nous c'est de regarder leurs yeux qui pétillent.<br /> Bon pour le pétillant je laisse tomber le cidre malgré qu'une petite bolé m'aurait bien dite. Pour les crêpes du mercredi aussi je sentais un peu le Graillon! <br /> A bientôt Bon mercredi entre filles...<br /> ERIKA
N
Un bon petit cidre bien frais, c'est vrai que ça descend bien !!<br /> Mes mercredis entre filles sont un vrai pied de nez contre mes foutus horaires du boulot...<br /> Trop froid pour aller au Parc, ces derniers temps c'était atelier gâteau, donc pour innover on a partager un ciné et c'était bien agréable ... vivement le prochain mercredi !<br /> A ton tour de rêver avec le dernier Disney et je pense qu'on pourra échanger sur le sujet trés prochainement !<br /> Bisous ma cop's
F
mmmm j'aime le cidre !!... et le nut: j'adoooooore !<br /> Un joli mercredi de partage que tu nous racontes là...<br /> On tachera d'aller voir cette princesse pendant les vacances... on pourra en causer comme ça !<br /> Gros bisous ma Ninie :)
Publicité