750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
11 février 2010

Vacances à l'horizon !

Posées en septembre, elles me semblaient bien loin, presque inaccessibles...
Oubliés les vilains microbes de fin d'années et le ras-le-bol de Mr.A.
Demain à 16h je serais en week-end et mieux : lundi en vacances pour 1 semaine !

Quelques jours  de repos pour nous, sous le signe de l'amitié puisque je m'en vais ds la Fata's Family : eh oui, l'aventure blogosféérique continue !
Des blablatages et bons moments en perspective ...

                          sanstitrezt2

" La route qui mène chez un ami, n'est jamais longue."  (*)
                               (Proverbe Danois)

(*) enfin, 600 bornes qd même la plaisanterie !

Publicité
Commentaires
N
Elles ont bien commencées et depuis hier soir nous avons de la neige mais pas de pneus spéciaux !!<br /> hihihihi !<br /> Tout se passe bien, déconnexion complète bien appréciable :)<br /> Bisous ma BS et merci pour ton passage !
B
profitez bien de ces vacances bien méritées!!! et koi de mieux ke daller papoter entre copines!!! oubliez pas les pneus neiges!!bon voyage. bizous
N
Je suis convaincue que ces qques jours en immersion chez vous seront euphorisant !<br /> On sera juste 2 copines qui se retrouve, comme qui dirait !<br /> La route sera longue mais on est patient et bien équipés !<br /> De gros Bisous à tous :)
F
coucou ma Ninie :)<br /> j'espère que ces petites vacances en notre compagnie vous seront douces, reposantes et agréables !<br /> Bon, nous on vous attend, et on vous souhaite bonne route !! Courage !! (on a rien sans rien ! :) )<br /> Bisous
Publicité