750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
5 mars 2010

NinieB à Disneyland !!

Sur le chemin retour des Ardennes, nous nous sommes arrêtés 2 jours chez Mickey !
Toujours aussi magique, une première pour notre Miss.J qui était aux anges.

Effet de surprise réussi devant le château de la Belle au Bois Dormant :
- "Mamannn, on est à WaltDisney !!!!! ... ?"
- "Oh ! c'est pas vrai ? t'est sûre ?"

                   3

Des univers féeriques, des spectacles ahurissants, des princesses, des goodies à gogo et des personnages Disney sympas et disponibles à chaque coin du parc font de cette fin de vacances, un merveilleux souvenir...

Repas au Annette's Diner à Disney Village, bonne ambiance avec service en Roller et musique Motown.
Un gros dodo à l'hôtel Cheyenne, ambiance Far West, prestation convenable même si le complexe mériterait un ti coup de frais !

                   P1050282

Un peu déçu tout de même, rien de bien méchant mais qd même ...
- du monde ds les 2 parcs et peu de fast Pass ouverts  :(
- la bouffe toujours aussi médiocre et peu variée : frites/hamburger/ ou frites/hot dog  :((
(autant dire que j'aurais tt donné pour un peu de verdure !!!)

Nota
Petit Album pour le fun de ces 2 jours   ^_^

Publicité
Commentaires
N
Un trés bon moment en famille, je te le confirmes, des images et souvenirs plein la tête!<br /> Tjrs pas emmené tes petits, avec tes parents ds le coin ? Tu exagères !!!<br /> Poses le petit dernier et organisez-vous une journée chez Mickey tous les 4, succès assuré !<br /> Bisous à tous
E
Elle a de la chance la Miss J!<br /> J'ai pas trop le courage de les emmener, le monde, l'attente, il va falloir que j'y pense un jour quand même. Mes parents sont à moins d'heure de route, pas d'excuses. <br /> Pour la bouffe c'est horrible, plus les odeurs, vive l'équilibre alimentaire! Le principal au fond c'est que ta fille en soit heureuse!<br /> Bisous tout plein à bientôt.
N
Les files d'attente c'est pas le top ça c'est sûr mais bon c'était un peu les vacances scolaires, alors tt s'explique !!!<br /> C'était bien qd même !!!!!<br /> Les Ardennes en photo ds ma Bulle pour m'évader ds les souvenirs en cas de nostalgïte-aigüe !<br /> Bisous doux et à +
F
sympas ces photos !!!!!<br /> Mickey c'est bien, mais ce serait encore mieux s'il n'y avait pas les files d'attente....<br /> Je n'avais pas vu ton album "Ardennes" : trop marrant de voir tout cela (maGnifiques les stalactites !!!) chez toi !!!!<br /> Gros bisous ma Ninie et bon dimache :)
Publicité