750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
12 avril 2010

3 ans !!

Déjà ?

Eh oui, même si j'ai un peu "narrer" la date, Bulle de Nej a eu 3 ans ce 10 avril !!

                              
untitled

Petit clin d'oeil en passant pour se repérer ds le temps mais qui n'a aucune incidence dramatique qd au bon déroulement de ce blog !

Je suis toujours aussi bien ds ma Bulle même si je m'apprêtes à suivre une route jusque là inconnue qui pourrait me rendre moins présente et aussi régulière ds mes post.

Mais bon, normalement il y a qd même une vie à part le régime, je vais continuer à bosser, à partir en vacances (ce samedi 17 en l'occurence), avec dès que possible un ti week-end découverte... 
J'essaierai néanmoins de me tenir à un article par semaine, promis !

                           Anniv3A

Merci à tous pour votre fidélité et soutien et n'hésitez pas à lâcher des com's ...

A trés vite...

Publicité
Commentaires
N
Ben cha alors, t'a retrouvé le chemin d'internet ??<br /> Tu me fais plus jamais ce coup là : c'était trop long de te lire pour moi aussi !<br /> Merci pour mon blog et pour ta douce addiction !<br /> Je t'embrasse ma Belle-Soeur
B
enfin je peux te relire!! ctai trop long, foutu déménagement.mais bon je suis de retour dans ton espace de vie!!!! a bientot et super belles trois annèes de plus, je pense ke ns sommes tt et ts addicts de ta bulle!!! merci
N
Waw, quelle heureuse surprise de te lire ma chère cousine !! Le soleil de la Réunion de passage ds ma Bulle... Merci, merci, merci !<br /> Y'a pas à dire Kiki est parfois de bons conseils, hihihihi !!<br /> Eh oui, mon modeste journal de bord a fêté ses 3 ans et va se transformer entre autre en carnet de régime comme tu l'auras compris.<br /> Je me lance le 26/04, on verra bien où ça me mène.<br /> Toi aussi tu suis le régime Dukan ? si tu as des petits trucs diète je suis preneuse !!<br /> J'espère que vous allez bien, plus le temps de rien même d'un échange MSN :(<br /> Merci pour votre passage à tous les 2 !<br /> A trés vite :)<br /> Bisous
P
Petit coucou à toi bulle de nej, c'est ton cousin qui m'a dit jetes un coup d'oeil sur ton blog : ca va surement t'interesser....<br /> Et je vois que ca fait déja 3 ans que tu l'as crée ? et bien comme le tps passe vite...<br /> Voila donc que tu t'embarques dans une nouvelle aventure !!!!!! bienvenue au club j'y suis abonnée depuis le mois mars ( c'est bien un truc de bonne femme qu'il dit le cousin). Je ne manquerais pas de te lire.<br /> Encore longue vie au blog et encore pleine de bonne recette !!!!<br /> gros bisous a tous les 3.<br /> pat
N
T'as raison, ça fait un moment que tu viens plus mon cher frangin !<br /> Que de changement comme tu peux le voir même si je suis encore en mode documentation qt à ce régime !<br /> Les choses sérieuses débutent le lundi 26/04 au retour des vacances.<br /> Bisous et bonne soirée !
Publicité