750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
26 avril 2010

Le Grand Jour DUKAN !

26 avril 2010

Oubliés les gros écarts de ces dernières semaines années.
C'est aujourd'hui que je me lance ds l'aventure Dukan, à l'assaut de mes kilos superflus.
Les débuts seront chaotiques ou pas d'ailleurs, à moi de prendre mes marques et d'investir mes repas selon la méthode.

                          08556136

"Maigrir" avec les Protéines repose sur un principe assez simple :
Pour les éliminer, notre organisme a besoin d'énergie qu'il va puiser directement ds les réserves de graisses favorisant ainsi la perte de graisse donc de poids !

Je commence ce régime avec 5 jours de Protéines Pures  uniquement (PP).
Une phase primordiale et décisive.
Une perte de poids immédiate et encourageante pour la suite !

                          090706142257

Mon programme minceur * selon le Dr Dukan :

              programme_minceur

          
                         
                                        PHASE D'ATTAQUE

1er jour ...

Matin   1 café + 200g F.Blc 0% (pour le ti déj')
             3 mini-surimi + 2 galettes "blinis" au son (collation de 10h)

Midi      80g de thon naturel + 50g écrevisses             
                    (façon salade avec un trait de vinaigre)
             1 filet de cabillaud aux aromates et jus de citron            
                    (cuit 3-4 mn au micro-ondes)
             1 FB 0%

Soir      50g écrevisses + 3 mini-surimi (façon salade)
             1 galette blinis de son
             1 FB 0%

A 22h30, au retour du taf      2 tranches de jambon de poulet 2% MG
                                                  1 galette blinis de son
   

(*) : calculé sur  http://www.regimedukan.com/


Je ne baisse pas les bras.
A moi d'être forte dans la tête.
Je peux y arriver !

On verra bien ...

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que tu n'as pas besoin de régime et je dirais même tant mieux car imagines-toi privée un instant du pêché Nutella... Rholàlà !!<br /> Donc oui, c'est pas évident mais comme bcp de choses c'est ds la tête que tt se joue, et même si ça ne marche pas, ça ne m'aura pas fait de mal !<br /> Bisous ma cop's
F
quel courage tu as !!<br /> Même si je ne sais pas trop ce qu'est un régime, je compatis vraiment, car déjà ça te force à cuisiner, à te préparer tout ça dans les règles prévues, mais en plus, il faut manger des trucs que je ne saurai pas manger aux heures prévues !!<br /> Moi qui ai mon rituel Petit déj, manger du surimi me serait impossible ! <br /> Je te souhaite plein plein de courage, et que cela marche comme tu le souhaites ce régime !!<br /> Gros bisous ma cop's :)
N
La chrono nutrition ? <br /> Jamais entendu parler mais bon si ca conviens à ton organisme c'est tjrs bon à suivre.<br /> Pour ma part, 3è jour avec mes protéines, un peu larguée au début mais ça va mieux. <br /> Je privilégie les repas "sur le pouce", pas trop le temps (ou l'envie ?) de cuisiner, je travaille du soir cette semaine... pas évident !<br /> Je ferais mieux ce week-end avec la ré-intégration des légumes.<br /> Bisous les Cousins !<br /> PS : Au fait, j'ai ouïe dire que vous alliez en Nouvelle-Calédonie pour les vacances... petits veinards !<br /> A bientôt et Bon courage à toi aussi Patou
T
Il faut apporter à la mécanique humaine un maximum de carburant, mais en veillant à ne pas exagérer les quantités. Le but est de trouver le plus facilement possible le régime qui nous convient le mieux. Je ne fais pas de régime mais j'ai adopté la chrononutrition (gras le matin, dense le midi , sucré au gouter et leger le soir).<br /> Pour l'instant ca marche !!!!!!<br /> Alors bonne chance à nous toutes et surtout ne pas se décourager.<br /> grosse bise
N
Je pense qu'il faut vraiment que je prenne mes marques avec ce régime et que je me prépare mes menus pour la semaine que je me colle sur sur le frigo.<br /> C'est vrai que pour le 1er jour, j'ai fait un peu avec les moyens du bord comme je rentrais des vacances je n'ai pas eu le temps de faire les courses ds le week-end !<br /> C'est chose faite désormais et j'ai bien rempli le frigidaire de bonnes grosses protéines en m'envoyant ce midi par exemple pas moins de deux onglets de boeuf avec de la moutarde et épices mais pas de sel : je me suis fait plaisir !<br /> Plus que 3 jours et les légumes s'inviteront à ma table...<br /> Je t'embrasse et merci pour ton soutien !<br /> Bye
Publicité