750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
29 avril 2010

100% protéines DUKAN

Je me rend compte que mon 1er jour de Protéines en a destabilisé plus d'1, il est vrai que mes "repas" ce jour là était loin de vous faire saliver, moi non plus du reste !

Mais bon, en même temps faut pas s'attendre non plus aux bons gros plats du terroir, hein ?!

Les jours se suivent et je m'améliore, un peu d'organisation, moins de fringales et voici ce qui a rempli  ma panse jusqu'à aujourdhui...

A noter que j'ai préparé ces plats pour le midi à la maison.
J'ai privilégié des aliments de dépannage pour le soir au boulot comme le jambon, surimi ou encore aspic sans parler des laitages.


                                cabillaud

(Cabillaud mariné au citron, aromates "spécial poisson", cuisson au micro-ondes 3/4 mn).

                          onglet_de_boeuf

(Onglet de Boeuf cuit à la poêle-grill sans MG avec épices BBQ et moutarde
)

                          thon_et_ecrevisses

(Salade  de thon nature + écrevisse, estragon et un trait de vinaigre balsam)

                          Poulet_curry_et__citronnelle

(Poulet mariné au citron, curry, citronnelle haché cuit à la pôele sans MG)

Intrônisation du Son d'avoine comme le préconise le Dr Dukan, pas encore trés à l'aise qd à son utilisation mais je vous en parle trés prochainement, promis !

Bonne Journée !

            ******************************************************

UP-DATE :

Tadaaaaam : - 1,800 kg en 7 jours de régime
                                 (dont 1,300 kg "pdt l'attaque").

Ca maaaaarche on dirait ... 

Publicité
Commentaires
N
De bons ti légumes grillés pour accompagner tes côtelettes andalouses... Mmmmh !<br /> Pour ma part, ils ne sont pas grillés mais cuit à la vapeur ou râpés pour les manger en crudités.<br /> Un peu rude à la longue mais comme tu l'as dis toi-même "qd on voit les résultats" ça vaut le coup !<br /> Bises chère Globe-trotteuse !
K
Je suis d'accord avec Fata, les photos font tout de même saliver... mais je crois savoir ce que c'est que de manger uniquement de la viande, en Andalousie, quand ils servent les côtelettes ou "el chuleton de buey"... on cherche les légumes... y'en n'a pas, ou juste pour la déco... <br /> Bon courage, quand on voit le résultat, c'est clair que ça vaut le coup!!!<br /> Bisous
N
J'essaie de m'organiser au mieux pour manger malgré tout à ma faim et ce mm au boulot.<br /> Bien sûr ça ne m'empêche pas de grignoter après, mais je reste raisonnable et résiste au chocolat sur la table basse :)<br /> Et pi, samedi j'ai eu droit aux légumes, alors...<br /> Je pense que ce qui me "sauve", c'est mon plaisir de manger et de cuisiner... <br /> Et pi, mon appareil photo n'est jamais bien loin pour témoigner de mes recettes.<br /> Bisous bisous ma cop's
F
coucou<br /> c'est vrai qu'il ne doit pas être très évident de suivre un régime avec les contraintes du boulot !<br /> Tes photos donnent plutot envie, mais il est vrai qu'il ne doit pas être très évident de manger du poisson sans le riz, sans légumes,....<br /> Bon courage !!!!<br /> Gros bisous du dimanche :)
Publicité