750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
6 juillet 2010

Mes Bento à moi !

Vous rappelez-vous cette étrange boîte longtemps convoitée que le Papa Noël m'avait déposé l'année dernière au pied du sapin ?

La lunch-box d'origine japonaise : le Bento !
Pour tout vous dire, je ne l'ai jamais autant optimisé que depuis Dukan.
Est-ce sa forme si atypique qui donne cette impression de sublimer mes repas ?
Peut-être... En tous les cas, il est bien pratique et je l'adooore.

En effet, je peux y mettre d'un côté mes protéines/légumes et de l'autre mon fromage blanc au Son d'avoine ... Tip-Top !

Alors bien sûr, le contenu est loin d'être aussi élaboré que les Pros de la Bento-Mania mais bon on ne joue pas dans la même cour, hein ?  j'ai un régime à suivre moi  :)

milize  bento110

Ce qui n'empêche que lorsque je sors mon "tupperouare" magique à la pause chez Mr.A, mon bento fait son petit effet... voir même des envieuses... et pourtant ma bouffe n'a rien de folichon !!

Tadaaaaam !


           Bento3

                            bento1

              bento2


              bento0

                                              Mata Né...
                                                               
(A bientôt !)

Publicité
Commentaires
N
C'est un peu des deux à chaque fois : beaux et bons mes bentos... Mmmh ;)<br /> Je suis ravie de voir que tu as testé mes tagliatelles de courgettes ; c'est pas mal comme déclinaison je trouve, et c'est light qui plus est !<br /> Bisous ma Mimi
M
C'est beauuuuuuuuu et ça à l'air bonnnnnn !!<br /> Le repas devient fête quand on sait user et abuser d'imagination et de créativité!<br /> J'ai testé ce midi les tagliatelles de courgettes...à ma façon...un régal !!! <br /> bisous ma Ninie B!
N
Eh oui il était temps que j'investisse mon Bento maintenant que j'en ai un... Je l'aime trop !!<br /> So chic, il donne un autre attrait à la "gamelle" du boulot !<br /> J'essaierais de le mettre plus souvent à l'honneur ds ma bulle au détour d'un post !<br /> Bisous et Bon Samedi en famille... à l'ombre :)
F
Le voilà ce Bento !! je vois enfin à quoi il ressemble !<br /> Moi qui ne connaissais absolument pas ça... je suis moi idiote depuis toi !<br /> Pratique et esthétique, il est sympa le papa Noël ;)<br /> Gros bisous et bon WE caniculaire....
Publicité