750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
3 juin 2011

This is... LonDon 1/3

Je ne sais quels mots choisir pour vous conter mon dernier séjour à Londres.

Il me semble que j'en ai déjà pas mal usés lors de ma précédente visite et cela va être difficile d'en trouver des nouveaux pour cette nouvelle édition.

La capitale britannique est une invitation au dépaysement, de part son architecture, ses monuments et infrastrusctures.

Lorsque l'on foule son sol, on sent une énergie incroyable !!
Je n'ai jamais ressenti cela dans aucune ville...
C'est pourquoi, cette année nous avons emmené Peter et Marija avec nous.

Nous sommes retourné dans les quartiers incontournables dont on ne se lasse pas et qui nous avaient tant plu... Westminster et le Big Ben, Tower Bridge, Picadilly, Trafalgar Square...

            Tower Bridge 2


Je ne vais pas m'attarder sur le sujet... ils sont toujours autant Wow !!                   

                    Westminster

Visites à Nothing Hill et Portobello Road, paradis des brocanteurs et des badauds !!
Des boutiques colorées de bric et de broc à quelques arrêts de "Tube".
 
                               PortoBello

         Porto bello2

Nous avons assisté également la relève de la garde à Buckingham...


         Relève de la Garde

Nous n'étions pas les seuls à visiter Londres, Barack et Michelle étaient là également  !!
Les médias et les hélicos n'en finissaient pas de tourner...
Quelle ne fut pas notre surprise de tomber nez à nez avec la voiture présidentielle et sa garde rapprochée au pied de Big Ben ??

Ca dure 30 secondes... on ne comprends pas tout, tout de suite :) 

        Barack

Nous comprendrons plus tard grâce à la BBC et à notre promenade aux abords de Downing Street, que Barack avait partagé le Tea-Time avec le 1er ministre et que des manifestants  campaient à proximité.
Rapport aux diverses actions menées dans des contrées lointaines par Barack and Co. 


                      P1180647

Petit tour également à Coven garden, vraiment trés agréable on aime beaucoup y flâner.
Mr.E et moi avons flashé sur une boutique de lithographies et son vendeur bien sympathique.
Pause-déjeuner autour d'un Hot-Dog aux oignons et d'un donut !  

         Covent Garden2

... voilà c'est tout pour ce soir !

See you soon :)

Publicité
Commentaires
N
Ouhlà, tu piques ma curiosité avec ton voyage mystérieux... mais bon je vais attendre sagement ton résumé qui me fera voyager comme toujours avec ton blog !<br /> Londres se porte bien depuis ta dernière visite et je ne m'en lasse pas non plus ; je veux déjà y retourner !!!!!!!!!!<br /> Je suis ravie de t'avoir fait sourire de bon matin !<br /> Bonne journée Hélène<br /> A +
H
On n'y va pas cette année, à Londres, et c'est bien dommage ... Mais bon, on remplace par un truc qui sera sympa aussi, un peu plus tard dans l'année ... N'empêche que tes photos m'ont collé comme une nostalgie ...<br /> Merci pour ce bon début de journée<br /> Bisous encore<br /> Hélène
N
Ouais j'ai flashé Barack !!<br /> Si tu savais combien de photos ont été prises lors de ces 4 jours... le nombre est indécent et heureusement que l'on tourne au numérique, je n'en faisais pas autant avant :)<br /> Porto Bello te plairait, c'est sûr !<br /> Un séjour magnifique mais qui a son prix qd même.<br /> Enfin, on ne vit qu'une fois comme on dit.<br /> De gros bisous ma Fata<br /> A +
F
coucou ma cop's<br /> Waw, le scoop !! T'as flashé la voiture présidentielle de Barack !!!!! Trop forte ma Ninie :) :) :)<br /> Mis à part ça, tu me donnes envie d'y aller: la petite rue des brocanteurs me plait bien : je m'y imagine bien pendant des heures !!<br /> Gros gros bisous :)<br /> ps: j'aime bcp tes signatures de photos ;)
Publicité