750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
8 juin 2011

This is London 2/3

Londres est magique !
Lorsque l'on foule le sol britannique on a vraiment le sentiment que tout y est possible.

Tout semble facile, permis jusque dans les tenues les plus Wow, et ce avec la plus grande clémence de l'Assemblée... Personne n'en fait cas !
Je trouve ça purement génial...

Je ne suis pas sûre de pouvoir marcher aussi sereinement dans les rues de Lyon, si je me promenais en Mario Bross comme ce jeune homme près de St James !

                    Mario 

J'ai même cru voir un instant Lily Allen à Covent Garden ...

                    Lily

... sans parler de Cindy Lauper à Victoria Station...

                    Cindy

... ni de sa Majesté la Reine Elizabeth !

                    Reine

Un autre monde j'vous dis :)

Publicité
Commentaires
N
Les rues et les habitants de Londres sont loin d'être tristes c'est vrais... Leur style est loin d'être coincé... faudrait chercher dans les plus vieux !!<br /> Bisous doux
F
coucou ma cop's<br /> originalité et bonne humeur !<br /> C'est coloré les rues de Londres dis-donc...<br /> et moi qui pensait qu'ils étaient pincés, me voilà rassurée !<br /> Faut oser....!<br /> Gros biz :)
N
Tu rigoles ? elle est trop fun la nénette !!!<br /> J'adore... sur elle !<br /> En revanche, je ne voudrais pas de son tatouage... Brr ça a dû faire mal c't'histoire :(<br /> Bisous ma bs et merki de ta visite
B
on t'a demasquèe avec ta perruque rouge et tes lunettes de stars!!!!!!!!!!!!!<br /> ya que le pantalon qui te vas pas!!!! hihihihi<br /> faut bien s'amuser un peu, je compatie!!!!!<br /> bizouss ma bs
Publicité