750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
29 juin 2011

Salade de fruits rouges... Mmmh !

Aujourd'hui, je vous propose une petite touche de fraîcheur avec ce dessert gourmand haut en couleurs !

J'adore les salades de fruits maison et particulièrement celle-ci.

Il faut dire que j'ai vraiment plaisir à retrouver ces fruits d'été qui m'ont tant manqué l'année dernière (cf régime D).

              P1170917

Il reste d'ailleurs des cerises bien mûres sur les étals... alors dépêchons-nous !

Un peu de cerises dénoyautées, des fraises, framboises et groseilles, une touche de sucre, une goutte de liqueur de griottes et le tour est joué.

              PICT0104

Nature ou avec fromage blanc version verrine, cette farandole de fruits est un pur délice !

Publicité
Commentaires
N
J'arrive à trouver encore des cerises à 3.49 le kilo chez Gran Fré alors j'en profites pour les ttes dernières.<br /> Pour le reste, je t'envies tes pieds de framboisiers/groseillers qui ne se plaisent pas sur mon balcon (seul mon basilic subsiste c'est te dire !). <br /> Rhalala, j'aurai bien goûté à ton ti gâteau moi aussi... Foutus km !<br /> Et tu as raison : oublie le chronopost de framboises, c'est gentil mais non :(<br /> Je t'embrasse ma copine de la pointe
F
la cerise est mon fruit préféré, mais le prix ici est inabordable !!! Alors j'attends qu'on m'en offre des cueillies fraichement....<br /> Pour le reste, il nous suffit d'aller au bout du jardin pour se servir, et ça je sais que c'est une chance !!!!<br /> je viens il y a 10min de finir un gâteau framboises/groseilles/choco qui cuit au four !!!<br /> 1kg de framboises chaque jour, c'est un défi tous les ans de trouver de nouvelles recettes !!!! Je t'en aurai bien envoyé... mais je crains qu'elles ne supportent le voyage.... :(<br /> De gros biz et bon courage au taf.... tu tiens le bon bout !!!!
N
Que des bonnes choses je te dis !!<br /> Des fruits frais pour l'instant et des confitures pour adoucir l'hiver autour de petites tartines sucrées...<br /> Bisous tout doux ma bs, à +
B
voila, toi dans les salades de fruits!!! et moi dans les confitures!!!!!!hummmmmmmmmm,, que du plaisir....bizous ma bs
Publicité