750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
11 juillet 2011

Mode : farniente en cuisine :(

Plus trop l'envie de cuisiner en ce moment.
Il fait chaud...

Le moindre mijotage transforme mon nid d'amour en sauna norvégien !

                       P1160924

Des choses simples et fraîches suffisent à satisfaire mon petit monde...

Pour tout vous dire,  ce moment c'est un peu barbecue à la maison même si je vis en appart.

D'ailleurs à ce sujet, la poêle en fonte Kikéa trouve toute sa raison d'être dans ma cuisine.

                       antipasti

Des crudités, des brochettes et des bons fruits frais de saison...

Du coup, on est tellement impatient que la "Photo d'illustration passe à l'As" au profit de photos d'archives !


                      mangue

Et du coup aussi, je poste moins :)

             fondue au chocolat
(Fausse fondue de chocolat aux fruits : un pot de svelte au chocolat et des fruits pour faire trempette !)

On se dépanne comme on peut, hein !


                       Bonne Vacances pour les petits chanceux...
                                        (pour moi J-25)

                                                  A+

Publicité
Commentaires
N
J'ai essayé la fausse fondue lors de mon régime où j'avais besoin d'un semblant de "vrai dessert" ! Rien ne remplace un bon vieux chocolat fondu pour cette recette mais qd on surveille ses calories, cela paraît la meilleure solution à ce moment-là... je me suis rattrapé depuis je te rassures !!<br /> Ce soir le ciel se couvre dangeureusement, la météo a annoncé des orages voir de la grêle, et du coup nous pourrions perdre qques degrés.<br /> De gros bisous ma Fata :)
F
coucou ma Ninie :)<br /> même si c'est une fausse fondue... je me plongerai bien dedans !!!!<br /> ici le temps vacille entre grosses chaleurs et orages qui nous fait perdre 10°C... Chaque jour est différent !<br /> Quand il fait chaud, c'est aussi repas froid et melon. Sinon, on se met aux courgettes du jardin qui sont vraiment fameuses !!!<br /> De gros bisous des Ardennes :)
Publicité