750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
26 mars 2012

Pique-nique de Printemps

Ma petite Fleur de Printemps a eu 7 ans mercredi dernier.

Pour changer du sempiternel repas à la maison, nous avons donc opté pour une opération plein air ds les Monts du Pilat (42).

Alors il est vrai que c'est un peu de travail et d'organisation mais je pense que nous tous passé une bonne journée autour de ce pique-nique.

Voici un aperçu de ce que nous avons proposé à nos invités...

Salade haricots verts, oeufs de caille, radis, pdt, oignon frais et ciboulette

(Noix de veau rôtie et cornichons pour compléter l'assiette) :

                 P1260925

De belles portions de Pissaladière (merci Papa) :

                           P1260889

Petit cake épinards et merguez :

                           P1260908

Innovation plutôt réussie avec mes petits sandwichs-makis :

          P1010836
                                             au Thon...

          P1010831
                                    puis à la truite fumée !

Et pour le côté fraîcheur, une petite Quiche aux asperges et ricotta :

                       P1260985

Donc forcément après de tels écarts, une bonne marche s'impose...

                      P1260934

Le Pilat offre de nombreux sentiers pédestres mais nous avons nos habitudes.

        P1010984

Le paysage est magnifique, des landes de bruyères retiennent mon attention à chaque visite.

        P1010977

Nous croiserons même de la neige ds certains recoins...

        P1020021

Au final, une part de gâteau bien mérité et un teint hâlé pour tous !

      En conclusion : OSONS le Pique-Nique
 mes amis ^^

Publicité
Commentaires
N
Oup's il manque un mot, alors je rectifie cette erreur : <br /> <br /> Miss.J était ravie d'ouvrir ses cadeaux en plein air... bien sûr !
N
Il était au chocolat et confectionné par sa Mamy Marija... Un petit peu de sucre bien apprécié après notre trés lonnngue marche digestive !!<br /> <br /> Nous avons passé une belle journée, Miss.J était ravie d'ouvrir ses cadeaux en plein :)<br /> <br /> Et puis comme toujours, l'appareil photo était de la sortie !!!!<br /> <br /> Bisous ma cop's
F
Et il était à quoi le gâteau ???!!!!<br /> <br /> Je suis certaine que ce fut une belle et bonne journée... Tes photos sont magnifiques ! Que de couleurs !<br /> <br /> J'en connais une qui devait être toute heureuse.<br /> <br /> Bizouilles :=)
N
Merki tata !!<br /> <br /> Il est vrai que je ne me suis pas ennuyé en cuisine mais bon le resultat était plutôt satisfaisant et c'est là tte ma fierté....<br /> <br /> Bisous et bon aprèm ma Sylvie
B
wouahhhh!!!!!pique nique de ouf!!!!!!!!!<br /> <br /> bin lé gâtée ma nièce...et maman a pas chômée...<br /> <br /> tjrs innovant et appétissant...<br /> <br /> Enkor bon anniv a ta puce.. bizousssssss
Publicité