750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
9 octobre 2012

Pasta sauce rapido

Rapido car elle ne vous prendra que 2mn à réaliser.

Bien souvent je suis seule à 12h et en bonne mère pâtes que je suis, j'aime bien me concocter une petite assiette vite fait.

Et bien souvent aussi, quand la saison des tomates le permet c'est la même petite sauce qui accompagne ma pasta.

Et en plus d'être rapide et facile, elle est carrément bueno !


                       SAUCE RAPIDO 


Ingrédients (1pers) :
- 1 tomate
- basilic
- sel
- ketchup
- huile d'olive
- ail
- épices italiennes (espagnoles ou que sais-je...)


                         sauce rapido


Préparation :
Couper la tomates en deux, enlever les graines, peler la peau.
Détailler en petits cubes.
Ajouter le basilic, l'ail, les épices, le sel, 1càc de ketchup et une petite càs d'huile d'olive.
Faire chauffer +/- 1mn au micro-ondes.
 

 sauce rapido2

 

Publicité
Commentaires
N
L'improvisation a du bon quelquefois !<br /> <br /> Un bon plan pour une gamelle vite préparée.<br /> <br /> Tu me diras...<br /> <br /> Bisous et à tt vite
F
Mais où vas-tu chercher ces idées recettes rapides, pratiques, et efficaces !<br /> <br /> ça me parait pas mal pour ma "gamelle" du midi... merci !<br /> <br /> plein de biz :)
Publicité