750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
9 avril 2008

1 an <:o)

anniversairegateaufleur 10/04/2007 410/04/2008

C'est déjà l'heure du "1er Blog'Anniversaire " de Bulle de Nej !

En premier lieu, je voulais faire de ce journal mon défouloir professionnel.

Un endroit où je pourrais faire sortir ces mots et situations qui me gonflent et dont je suis politiquement obligé d'occulter au quotidien. Et à part devenir vite aigrie et acariâtre, il fallait que j'entreprenne ma thérapie par l'écriture.
 
Mais d'un autre côté, j'avais  l'envie de  partager ma passion pour la cuisine, qui finalement monopolise une majorité de mes billets à l'instar de mes déboires de caissières...Ouf, il y aurait donc une vie en dehors du boulot !

Ce journal reçoit le soutien trés précieux de Mr E. qui m'aide quant à la mise en page de certains post : Hvala lepa !
Concernant "Miss J.", elle n'intervient pas encore sur mon blog, mais elle reste ma 1ère fierté ;*

moa1Je vous remercie amis lecteurs (invités ou arrivés par heureux hasard), merci pour vos commentaires passés et à venir... J'adoOoOore.... Vive Internet @....

La publication de mes élucubrations pour cette nouvelle année "bloggesque" à vos côtés est donc reconduite et je compte sur vous, dac'?

@ trés bientôt !

Publicité
Commentaires
K
Et je suis tout à fait d'accord avec toi, un blog est pour soi, pour les autres et c'est grâce aussi à tes comm que je continue aussi à poster!<br /> Merci encore à toi ;o)
N
Ton message d'encouragement me va droit au coeur Karine et me motive pour continuer... Même si on fait un blog tout d'abord pour soi, il est gratifiant de voir qu'il intéresse également des lecteurs de tous horizons !!!<br /> Je t'embrasse...à trés vite.
K
Très bon anniversaire depuis la Roumanie à ce Blog très agréable à lire et à une bloggueuse toujours présente pur vous laisser des comm',<br /> Très bonne continuation!!!<br /> Karine des Globetrotters
N
Un grand Merci pour ce com' plein de gentillesse, comme toujours "ma petite soeur de jeunesse"...<br /> <br /> Passé le côté trés ludique et "teenager" qu'apporte ce journal virtuel, il permet surtout de ne pas couper le fil (trés précieux) avec les personnes que l'on aime...<br /> Un échange différent mais tout aussi important...<br /> Bisous à vous 3 :)<br /> <br /> A trés vite pour un nouveau post sur Bulle et je l'espère sur BellyBouton .
B
Bon anni Bulle! <br /> Ah! 1 an, le bel âge. Et que de chemin parcouru déjà! Un relooking. Plein de recettes apétissantes et des com souvent très drôles.<br /> Gros gros bisoux à vous 3
Publicité