750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
28 septembre 2008

vive les mariés !

Un petit clin d'oeil de retour du mariage sur Lyon, de ma cousine du Sud avec un gars de "chez nous" :

                       " VERONIQUE et LAURENT "

Quelques Nissards étaient montés pour l'occasion, et cela m'a fait chaud au coeur de partager cette journée en famille... Contente d'avoir revus, Aline et Jean-Pierre, Coco et Pierre, Renée, Jo, Cynthia et Roxane en ce jour festif et chaleureux !
                    mariage_en_grand
Mon esprit gourmet n'a pas manqué d'apprécier le somptueux buffet de vin d'honneur, avec ses différentes verrines, toasts et autres petits plats dégustés sur le pouce tels que les mini-quenelles sauce nantua, ravioles aux morilles et foie gras poêlé sur confit de figues...

                 mariage1 mariage2

S'en ai suivis :
Entrée de mousse de caviar d'oursins (un dé-lice).
Cuissot de veau flambé en salle avec son assortiment de légumes glaçés et sa tourte de pdt façon dauphinois.
Duo de fromages secs et grappes de raisins (association heureuse que j'aime aussi présenter dans mes repas).
Farandole de desserts à tomber : au chocolat, macarons, tuiles, diverses tartes dont à la praline ou au citron, coupelles de fruits rouges...
...Franchement : la class !

mariage3Messages perso :

- Véro, tu étais magnifique dans ta robe de mariée ;)
- Cynthia, ton montage photo était bluffant, je te félicite pour ton professionnalime !!
- Pierre, comment s'est passée la digestion ?
- Nanie et Valé : dommage que vous n'ayez pu venir !
- Maman et Papa, on a bien pensé à vous et j'ai fait plein de photos ;D


Sincères félicitations aux jeunes mariés, merci pour tout ce bonheur et longue vie à votre amour !

1ère Illustration des mariés :  vert-pistache.blogspost.com 

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue dans ma bulle et merci pour ce 1er commentaire qui me fait bien plaisir :)<br /> J'espère que tu trouveras tes repères et que nous échangerons souvent via ce journal ^^<br /> Je te recommande de faire un week-end Alsacien lors des fêtes de noël, c'est féerique et... c'est en France ! A réfléchir...<br /> Bisous à ts les 2, à trés vite !
V
je viens de parcourir ton blog . <br /> super les photos de vos vacances en alsace . les comenteres des cousines m'on fait plaisir de les lire . <br /> gros bisous a vous trois .<br /> <br /> <br /> vero
N
Quelle belle manière de se retrouver en famille que ce mariage...<br /> Nous sommes tous pris par la spirale du boulot, de la distance et de la routine, mais nous conservons qd même de bonnes valeurs familiales qui nous réchauffent le coeur lors de nos retrouvailles !!!<br /> <br /> Bisous Coco, A trés vite !<br /> <br /> PS : C'est vrai que Miss.J est formidable, un peu coquine...comme toutes les petites filles !
C
Oh oui c'était une belle journée !!! On a eu ainsi l'occasion de vous revoir, ça fait du bien au coeur et ça recharge nos bateries. Julie toujours aussi mignone et sage, un vrai petit ange. C'est drôle parce que je te revoie à son âge, c'est fou la ressemblance.<br /> Les mariés étaient trés beaux et Vero, une splendeur.<br /> Le repas qui s'en est suivi était vraiment magique : du buffet apéritif jusqu'au dessert, rien a dire sinon que c'était excellent. Bisous
N
Adieu les robes "meringues" et vive l'originalité !!<br /> La mariée était jolie, une vraie princesse d'un jour, mais la princesse d'un autre pour la vie !<br /> Je te le confirmes, le repas était enchanteur...<br /> Bisous,
Publicité