750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
8 octobre 2008

YouTube-les enfoirés1

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'adore Les Enfoirés et ne rate jamais une de leurs prestations, même si je dois l'avouer ma préférence va à leur tout débuts...
Enfin, il faut suivre la mode et les nouveaux chanteurs qui font aussi de l'audimat auprès des jeunes...

Il existe qd même des reprises de m#rde, n'ayons pas peur des mots, mais heureusement d'autres alliances se révèlent heureuses comme cette version du Pouvoir des Fleurs...

Je sais...c'est encore Voulzy !
Publicité
Commentaires
N
Oui, je sais : ça fait un choc qd on l'apprend ! mais d'un autre côté je ne mets pas n'importe qui ds la confidence et puis ce blog est discret !!!<br /> <br /> En tous cas de bien jolis mots ds vos com's, c'est vrai que lorsqu'on pense aux Enfoirés on prends envie de poésie, de douceurs et de folie douce... vivement la prochaine tournée !<br /> <br /> Concernant le nouvel album de JJG, je préfère rien divulguer ainsi l'effet de surprise sera préservé !!! en toute humilité, je songe aussi aux fans !<br /> <br /> Bisous-bisous Fata et M345 :))
M
...mais c'était donc toi!! <br /> Le mystère est enfin élucidé... C'est toi qui inspirais JJG dans ses plus belles chansons... ???!!<br /> Je comprends mieux maintenant...<br /> D'ailleurs, j'aimerai bien entendre de nouvelles compos? Tu dois savoir, toi si un nouvel album est en préparation... <br /> <br /> <br /> Quand même... JJG et Ninie B ! <br /> <br /> allez... vive les fleurs !!<br /> flowers power !
F
on en apprend des choses ici !! :)... toi et JJG !! ouahhh....<br /> j'apprécie aussi bcp les enfoirés, leurs reprises, leurs spectacles. Ils nous font redécouvrir la chanson française !!<br /> et puis c'est tout une histoire... l'altruisme à l'état pur...<br /> Bon choix que "le pouvoir des fleurs".... ça transporte le cœur un joli bouquet.... ! des couleurs, odeurs, formes...<br /> Et j'aime quand ils chantent "Jasmin, Lilas".....<br /> bises et bon we !!
N
C'est vrai ce que tu dis, ma chère M345 !<br /> Certaines chansons sont des trésors enfouis auxquelles on ne penserait même pas et qui nous transporte avec une telle émotion !<br /> <br /> Parfois, certaines reprises me décoivent et ça me gonfle, je me dis que c'est trop nul. Et d'autres fois, c'est le top et j'admets qu'ils sont trop forts ! <br /> <br /> De toute manière,il n'y a pas de miracle, derrière de telles réussites, il y a souvent JJG qui n'est autre que mon amant depuis +de 20 ans : eh oui, je l'avoues aujourd'hui sur ce blog !<br /> Allez Bye et...vive les fleurs !!!
M
J'adore moi aussi les Enfoirés...et suis fidèle, chaque année à la soirée qui leur est consacrée...<br /> Je ne manque jamais d'acheterleur CD dès le lendemain...CD que je passe en boucle durant plusieurs semaines!<br /> Alors, tout comme toi, il y a des reprises auxquelles je n'accroche pas, et puis il y en a d'autres qui me transpotent complètement... Je redécouvre certaines chansons que je n'aurais peut-être jamais écouté...<br /> Et puis,voir des artistes liés pour la bonne cause, et prendre du plaisir est toujours beau!<br /> Il y a des voix que tout oppose , qui ce soir-là, se marient très bie, laissant même naître des émotions profondes...<br /> "Le Pouvoir des Fleurs" est un bel hymne , une invitation à la poésie ...Vive les fleurs!!!<br /> <br /> Gros bisous Ninie B...
Publicité