750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
14 octobre 2008

récap' cuisine-1

cuisine_kitshMe voici rentrée de mon week-end dans le Sud (dont je vous parlerais bientôt, promis) et qu'apprends-je dans le journal télévisé ?

C'est LA semaine du goût et je n'ais rien préparé :(

Bon, je ne vais pas me laisser abattre et vous sert du réchauffé avec ce récapitulatif des recettes présentées sur Bulle !

L'occasion de regrouper par thématique toutes ces bonnes saveurs !


Entrée
 :

- Apéro Bello !
- Citrons confits
- Tarte à la Tomate & Fenouil
- Verrine à l' artichaut
- Pan Bagnat
- Socca
- Salade Savoyarde
- Magret de canard séché & confit de foie gras
- Soupe aux choux

                              r_cap

Plat :

- Baëckoff à la viande
- Baëckoff de poissons
- Canard au Gingembre
- Noix de Veau au Réglisse
- Agneau & courgettes féta
- Crevettes au curry & citron vert
- Légumes d'accompagnement
- Pommes de terre aux épices & citron
- Courgettes farcies
- Poisson & légumes façon aïoli

                               d_co1

Dessert :

- Strüdel aux Pommes
- Tarte aux Pommes
- Bricks de Pommes & Figues
- Crumble Pommes- Fraises
- Génoise aux Fraises
- Tarte au Citron
- Flan aux Oeufs à l'ancienne
- Moëlleux aux Kiwis
- Clafoutis aux Cerises
- Pain d'Epices

                                deco2

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce com..Durant notre séjour en Croatie, nous avons croisé de nombreux Slovènes qui semblent beaucoup aimer ce pays.<br /> Bravo pour tes blogs
N
Un récap qui permet de ranger un peu ces recettes de manière plus accessible, autant de saveurs pour saliver devt le PC...<br /> Soupe et cocktail dans les Ardennes, semaine du chocolat chez MrA.et chez moi, tjrs devt le PC ;D<br /> Bisous, bon aprèm ma Fata
N
L'envie de connaître de nouvelles saveurs ne devrait pas être réservée à cette semaine du goût, je suis d'accord avec toi...C'est un plaisir de chaque jour à mon sens...<br /> Eh oui, nous nous croisons chez MrA. sans "tourner" ensemble aux KS 60 secondes et encore moins maintenant avec "Magnolia"...mais qui sais ? Heureusmt il ns reste ce blog en lieu d'échanges, lol :)<br /> Bisous M345
N
Il ne te reste plus qu'à passer derrière les fourneaux !<br /> Mettre en appétit et affoler les papilles, voilà la mission de cette catégorie :)<br /> Je t'embrasse Nico, à bientôt...
F
en voilà des possibilités qui donnent l'eau à la bouche !<br /> par chez nous, la semaine du gout cette année c'est "soupe et cocktails" !!<br /> bises et bon mercredi ! :)
Publicité