750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
18 novembre 2009

Nouvelle cuisine... tadaaam !

7 ans que nous sommes installés ds cet appart' que nous avons rénové au fil des années...
Un véritable coup de coeur inespéré vu les autres propositions désastreuses de l'agence que nous avions dû déclinées !

L'une des premières pièces "rafraîchie" avec l'aide de nos 2 papas a été la cuisine.
Une nécessité de 1ère urgence... y'avait rien à part l'évier !

Photos de la cuisine des anciens propriétaires :

     cuisine_d_origine        cuisine_d_origine2

Autant dire qu'à l'époque, ça a été un bon gros chantier entre les murs, le plafond, l'électricité défaillant et nos meubles suédois à monter...

Mais finalement le résultat était trés concluant et j'aimais beaucoup ma nouvelle cuisine :

                            
cuisine


Oui mais voilà, le jaune c'est sympa mais à force ça perd de son pep's.
La pièce étant en plein soleil, les couleurs se sont fanées et ma jolie cuisine n'était plus de première jeunesse...
Profitant de quelques jours autour de Toussaint Mr.E (et un peu moi) avons redynamiser mon laboratoire culinaire à l'aide d'une jolie tapisserie Vert Anis, petite frise qui tranche un peu la pièce et qques aménagement de service... Mon Homme est cro Fort...

Cuisine saison 2009....Tadaaaam :

      
cuisine2009       P1030567

J'aime beaucoup le rendu final, ma cuisine reste claire, zen et pratique :

            
cuisine2009_4

De quoi se remettre trés vite aux fourneaux...
 

Publicité
Commentaires
N
Heureuse de voir que tu n'as pas totalement disparue de la Toile, et ton passage me fait chaud au coeur !<br /> Ma cuisine est une vraie bouffée d'inspiration et j'ai retrouvé mes marques. Rien est changé à part la tapisserie et qques babioles et pourtant...<br /> Bisous Erika, à bientôt ici ou chez toi !
E
Elle est très jolie, elle donne envie d'y passer du temps... Bravo monsieur pour le travail et à toi de jouer la reine des fourneaux!<br /> Je suis passée et j'ai laissé un petit comm...<br /> bisous<br /> ERIKA
N
Mais oui, elle est "koul" ma chtite cuisine mais dslé ton beauf n'est pas disponible actuellement !<br /> Rien ne t'empêche a commencer la rénovation ds ta "GRANDE" cuisine ma Belle-Soeur !!!<br /> Bisous et bon dimanche ...
B
tro koul ta new cuisine!! tu peux dire a mon bof ke la mienne l'attend!!!!vu la taille c tt de suite moins drole!!!!!!!!bizous ma b-s
N
C'est vrai, tu aimes ?<br /> C'est vrai que je me la pètes avec ma nouvelle cuisine... je l'adoooore !!!!<br /> Les couleurs se marient trés bien et ça apporte un ti côté feutré je trouve !<br /> Ah pour ça, il a assuré Mr.E :)<br /> J'ai dû qque peu délaisser mes bons petits plats car c'était un peu le bazar mais je m'y remets doucement, tu peux garder ta photo LOL !<br /> Bisous ma Fata
Publicité