750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
5 septembre 2010

Nej in Normandie 4/5

Petite aprés-midi dans le Calvados, avec la traversée du Pont de Normandie suplombant l'embouchure de la Seine au Havre.

Le Pont est impressionnant et fait gagner un temps fou pour rejoindre la Côte Fleurie.

            P1100687

1er arrêt à Honfleur, son port, ses peintres et nombreuses galeries d'Art...

            P1100530

Nous poursuivrons sur Deauville et la Côte de Nacre.
Célèbre pour son Festival du Cinéma Américain, nous foulerons à notre tour les fameuses planches sur la plage où se succèdent les non-moins célèbres cabines aux noms d'acteurs tels que Clint Eastwood ou Woody Allen !

            P1100616

La plage est immense et nous prenons plaisir à marcher dans le sable ...
En revanche, nous ne ferons pas terrasse...
... Deauville est chic, les prix beaucoup moins !

            
P1100552


Nous ferons goûter à Houlgate, petite station balnéaire familiale où nous avons trouvé une Crêperie, hé hé !!

                           P1100642

                      Alors, je sais ... c'est pas bien, mais c'était ben bon !!!

Publicité
Commentaires
N
Nous sommes restés modestes lors de notre escapade à Deauville, pas d'extravagances ni caprices de star !<br /> Un passage obligé pour ne pas mourir idiot, un peu comme d'aller sur la Côte d'Azur sans voir Cannes et sa Croisette !!<br /> J'ai trouvé le port d'Honfleur trés joli également, bcp de boutiques et restos :)<br /> Que dire de la Crêpe si ce n'est que je l'ai apprécié comme il se doit et que j'ai en aucun cas culpabiliser ;)<br /> Bisous bisous
F
oups... ma cop's !!!!<br /> (fichu clavier...)
F
Alors on se l'ai joué star en se baladant à Deauville !! C'est du beau tout ça !!!!!<br /> Pour ma part, l'endroit que je préfère est Honfleur, j'en garde un très bon souvenir de ses petites rues, restos, petites boutiques, et ce port si particulier aux maisons de murs d'ardoise !<br /> Une bonne petite crêpe pour se requinquer, y a rien de tel !!<br /> Gros gros bisous ma copés :)
N
Wé, elle était pas mal qd j'y pense cette tite crêpe... Je me suis bien tenue durant ces vacances, enfin presque ;)<br /> Bisous doux
B
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle est belle!!!!!!!!!!!!surment dèlicieux!!!!!!faut du plaisir ossi sinon c pas trop koul kan méme. bizous ma bs
Publicité