750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
9 juillet 2012

Cannelés salés

Décidémment, une réelle découverte que les cannelés !

Forte de mon succès avec la version classique, j'ai voulu pousser l'expérience en testant une version salé.

J'ai pioché pour cela ds les fonds de frigo, et le résultat a été des plus réussit (dixit mes cobayes !)

Aujourd'hui, je ne met pas la recette car je n'ai pas noté les proportions.
Sachez juste que j'ai utilisé ds tranches de poitrine fumée et des pruneaux.

             cannelésalé1

                          Vraiment sympa pour les apéros de l'été...

Publicité
Commentaires
N
Ah ouais trop bon, les sucrés... même avec la farine complète !!<br /> <br /> m'enfin version apéro c'est pas mal non plus !<br /> <br /> Bizzzz
F
j'ai pas testé les salés, mais les sucrés....miam !!!!<br /> <br /> biz :)
N
Mes cobayes ne se plaignent pas, c'est plutôt bon signe, non ?!<br /> <br /> Bisous ma cop's
F
Hello ma cop's<br /> <br /> ils en ont de la chance tes cobayes !!!!!!<br /> <br /> la photo en dit long sur la réussite de cette expérience !<br /> <br /> Biz :)
Publicité