750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
3 août 2012

VA-CANCES !!

Des vacances entamées de belle manière avec la venue "at home" de la Fata's Family.

De beaux moments tous ensemble, des photos qui nous tiendront chaud cet hiver !!

Bulle de Nej fait donc une pause estivale.
Nous partons recharger les batteries et chercher un peu de fraîcheur ds les terres.

      happy

Bisous à tous et soyez sages ...

Ninie ^^

Publicité
Commentaires
N
Quelle belle surprise que votre message ds ma bulle les cousins.<br /> <br /> Des vacances à Commentry, faut le faire qd même, nous sommes assez surprenant quelquefois !<br /> <br /> Nous avons pu profiter des grands espaces côté Puy de Dôme, c'était bien sympa !<br /> <br /> Pas de vacances pour vous, mais p-ê l'année prochaine une visite sur la métropole, vs ns direz hein !<br /> <br /> Grosses bises à vs 2
N
Quel gentil message ma chère Sylvie, nos vacances sont finies et nous avons bien profité de la nature auvergnate (un peu moins de la gastronomie hélas, enfin j'ai rampporté du St nectaire qd mm !).<br /> <br /> Nous pensons que les pommiers ont été bien occupés et que le lin n'a pas trop souffert de la météo.<br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> Les Lyonnais
N
Merci pour ton mess ma chère Bs.<br /> <br /> Mon planning a été bien chargé comme tu peux le voir ds le nouveau post.<br /> <br /> Je n'avais pas d'accès internet pour voir à temps ta proposition dsl ! <br /> <br /> Bisous bisous
N
C'est vrai qu'elles ont bien commencées mes vacances avec ta venue à ma maison !<br /> <br /> Pour la fraîcheur des volcans, ça n'a pas été bien le cas mais nous avons avons échappé à la canicule qui s'installait la veille de notre retour ! Enfin cela dit on se l'ai tapé à lyon alors ce n'était pas mieux :)<br /> <br /> Happy a tenu bon et petite fille aussi, tout le monde a bien crapahuté.<br /> <br /> De gros bisous à vs 4.<br /> <br /> A tt vite
T
Un bonjour dominical des créoles de la la Reunion !!!!<br /> <br /> J'espères que vous allez bien et profitez des derniers jours de vos vacances (info des parents).<br /> <br /> Nous ca va bien, pas de vacances cet année . Nous profitons de week-end au 4 coins de l'ile de temps a autre.<br /> <br /> Bisou à toi ; Eric et Julie (et au nouvel habitant... Happy bien sur!!!)<br /> <br /> A bientôt , pat et kiki
Publicité