750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
29 août 2012

Bananes-choco en papillotte au BBQ

Jamais une recette n'aura été des plus simples à décrire (à part peut-être les moukraines à la glaviouse pour ceux qui connaissent !).

Une recette de fin de vacances pour vider le frigo.
Je m'explique...
Dernière soirée au gîte, pas de restaurant en vue mais envie de marquer le coup autour d'un dernier barbecue.
Une belle entrecôte, des rondelles de courgettes et même des bananes au chocolat...mais oui !

Inspiration divine...

  
     BANANES-CHOCOLAT EN PAPILLOTTE au BBQ


Ingrédients (3 pers) :
- 3 bananes
- 9 morceaux de chocolat patissier
- de l'alu
(et pour la prochaine fois : une lichette de rhum toute pitite et une boule de glace !)

      bananes00

Préparation :
Découper 3 feuilles d'alu.
Inciser les 3 bananes sans enlever la peau.
Glisser le choco.
Fermer la papillotte et poser sur les braises du barbecue pdt 10mn environ.

      bananes0


Attention, c'est chaud... mais c'est bon !!!!!

  bananes2

           De quoi donner un air de fête aux derniers barbecue de l'été, non ?

Publicité
Commentaires
N
Franchement, c'est simple et bluffant !<br /> <br /> Une tuerie ? ça OUI tu l'as dit :)<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas trouver un dernier BBQ à faire gourmande que tu est !!<br /> <br /> De gros bisous ma Cop's.<br /> <br /> A tout vite
F
Comme quoi, la simplicité a du bon !!<br /> <br /> ça m'a l'air d'une vrai tuerie ce petit dessert chocolaté !.... <br /> <br /> Je retiens pour mon prochain BBQ, en espérant que ce ne soit pas l'été prochain....<br /> <br /> biz et bon WE :)
Publicité