750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULLE DE NEJ
31 décembre 2009

Récap' cuisine -2

cusini_re_o_fourDernier article de l'année...
Je vous propose un 2ème mémo de mes recettes présentées sur Bulle.

J'espère vous retrouver trés vite et je vous souhaite de passer une bonne St Sylvestre.

Et n'oubliez pas que "celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas !"


PLATS ...


- Osso-Bucco
- Soupe Asiatique au Poulet
- Pot-au-feu
- Pâtes au jus de potiron
- Poulet Teriyaki et petits légumes
- Quiche au jambon et champignons
- Ramequin de Champignons & Tome des Bauges
- Endives braisées au Lard
- Soupe Miso à la Crevette
- Poêlée de Pois Gourmands


                                doris1


- Tarte au Maroilles
- Quinoa et Cie
- Pissaladière
- Lentilles du Puy
- Garbure
- Bricks de Courgettes à la féta
- Boucané de Porc aux aubergines
- Flammekueche
- Pakoras
- Spaghetti au saumon
- Velouté de Potiron



            recapcuisine



DESSERTS
...


- Douceur aux Châtaignes et Noix
- Far aux Pruneaux
- Tarte au Chocolat
- Cerises : muffins & compote
- Tartopom 2
- Baklavas aux amandes
- Brownie Intense
- Cake d'Automne
- Truffes
- Bredeles alsaciens
- Meringues


Vous pouvez bien sûr retrouver le Récap' Cuisine n°1 ici.

Publicité
Commentaires
N
Trés Bonne Année 2010 à toi et aux tiens ma chère Marie-lou !<br /> Bcp de bonheur et de santé et tes voeux les plus chers exaucés...<br /> De gros Bisous <br /> A bientôt !
N
Ouuuuh la gourmande ;)<br /> Je pense que tu auras opté pour le Maroilles, chai pas pourquoi !!<br /> Je te souhaite une tres belle année 2010, mais elle s'annonce déjà exceptionnelle avec l'arrivée du 3è BB...<br /> Bisous ma Chère Erika !
N
Bonne et Heureuse Année chère collègue, bcp de joie avec tes enfants et ton petit mari !!<br /> Bisous
N
Une trés bonne année à toute la famille ma Fata !<br /> Tout le bonheur du monde et autres souhaits exaucés pour 2010...<br /> Le 31 fut bien gourmand, sans parler du 1er qui l'était tout autant :)<br /> Gros bécots ma Fata !<br /> - 43 ^^
M
Bonne et Heureuse Année 2010 à toi et à tes proches:je vous souhaite plein de belles et bonnes choses et surtout la forme avec de bonnes et belles recettes en ligne et n'oublions pas Magnolia, à votre service !<br /> Bisous. Marie-Lou.
Publicité